joel7759

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : choix aspirateur sans sac ? et poil de chien #3137
    joel7759
    Participant

    Même si on a des animaux, les aspirateurs sont peu efficace, et les sac et filtres coûte cher, moi je vais investir dans le Proaqua de chez aquanet-confort.com, un amis en a un, c’est super, il aspire sans recracher, les poils, les graines de litières, le sable ou la terre, tous est avaler et prisonnier dans l’eau, pas de sac, pas de filtre donc 0 consommable et il purifie l’air, donc on fait les poussière une fois par mois, incroyable, demander une démo c’est gratuit.

    en réponse à : Kobold 150 #3136
    joel7759
    Participant

    Bonjour, le problème des aspirateurs, c’est qu’il recrache des particules de poussières a cause des sacs ou des filtres, le meilleurs des aspirateurs sont ceux avec filtre a eau qui purifie l’air de sa maison, quand on utilise un PROAQUA de chez aquanet-confort.com, on peut-être un mois sans faire ses poussières sur les meubles car l’air est pure, quand on a un rayon de soleil, on ne voit plus de poussières, c’est super, moi j’ai eu une démo, c’est gratuit et c’est bluffant, c’est spectaculaire ce que l’on récupère en poussière, soyez curieux comme moi, cela ne coûte rien.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)