Kobold 150

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2810
    DESPRES
    Invité

    Bonjour,
    Quels sont les avis positifs ou négatifs sur ce modèle d’aspirateur vorwerk kobold 150 ?

    #3122

    Bonjour,

    Les aspirateurs Vorwerk ne sont vendus que directement par Vorwerk, il n’y a donc pas de retour clients via les sites d’e-commerce.

    Nous n’avons pas testé le Kobold 150. Au vu des caractéristiques c’est un aspirateur balai qui offre de très bonnes performances, mais pour un prix exorbitant. Vous pouvez par exemple retrouver l’évaluation de Quechoisir ici.

    Cordialement,

    #3136
    joel7759
    Participant

    Bonjour, le problème des aspirateurs, c’est qu’il recrache des particules de poussières a cause des sacs ou des filtres, le meilleurs des aspirateurs sont ceux avec filtre a eau qui purifie l’air de sa maison, quand on utilise un PROAQUA de chez aquanet-confort.com, on peut-être un mois sans faire ses poussières sur les meubles car l’air est pure, quand on a un rayon de soleil, on ne voit plus de poussières, c’est super, moi j’ai eu une démo, c’est gratuit et c’est bluffant, c’est spectaculaire ce que l’on récupère en poussière, soyez curieux comme moi, cela ne coûte rien.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.