Rowenta RO5921 11 62db

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #170
    Christophe1080
    Participant

    Bonjour,

    Suite des déboires avec ma voisine, Je cherchais un aspirateur très silencieux et j’ai opté pour le Rowenta RO5921 62db.

    Je viens de regarder un comparatif performance avec le Eleçtrolux UltraOne UODELUXE, et il semble bien que le Electrolux soit supérieur que le Rowenta au niveau performance, du moins sur le papier.

    Maintenant, j’ai un peu peur que le Rowenta perde trop dans son efficacité de nettoyage et dans ces performances en aspiration au profit du silence, par rapport à l’Electrolux.

    Pensez-vous que je peux sans soucis aller avec le Rowenta ou devrais-je choisir le Electrolux ?

    Merci pour votre conseil.
    Cordialement,
    Christophe

    #177

    Bonjour,

    Le Rowenta RO5921 et l’Electrolux UODeluxe sont tous les deux de bons modèles.

    Globalement, les performances de l’UODeluxe sont effectivement légèrement supérieures, mais la différence de prix n’est pas négligeable. Vous aurez un meilleur rapport qualité-prix avec le RO5921.

    Si vous cherchez un bon compromis entre performances et silence, pensez aussi à l’Electrolux Ultra Silencer USGreen, qui fait partie de la gamme silencieuse d’Electrolux. C’est actuellement un des aspirateurs les plus silencieux tout en ayant de bonnes performances.

    Cordialement,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.