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Étiqueté : aspiration, garantie, panne, rowenta
- Ce sujet contient 26 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Meos, le il y a 2 années et 4 mois.
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13 août 2019 à 16 h 04 min #46182JACQUES BAUDSONInvité
Bonjour,
je cherche depuis je ne sais combien de temps pourquoi mon roweenta cyclonic n’aspire presque plus et bien maintenant j’ai compris merçi rowenta au prix que ça coûte c’est une honte s je me souviens bien je l’ai payé en 2016 un peu moins de 250€ j’ai tout démonté tout nettoyé mais rien à faire ça fait du bruit pour rien pffff
comment est-ce possible on croit qu’en mettant un bon prix pour du matériel on va être content et bien non
à déconseiller je n’ai plus qu’à le jeter et en racheter un autre mais plus un rowenta26 septembre 2019 à 4 h 54 min #46767Bertrand PAULINInvitéJ’ai aussi un ROWENTA ERGO FORCE CYCLONIC, honnêtement je ne l’ai pas beaucoup utilisé au début des les premiers aspiration passé, j’ai eu un gros dégoût, il n’aspirait vraiment plus, c’est une vraie merde, merci à ce vendeur de Darty qui n’a conseillé, je suis déçu ++++😡😡😡😡😡😡😡
27 septembre 2019 à 2 h 05 min #46780ThierryInvitéIdem il aurait arraché le parquet et après 3x même la mousse séchée d’un spray nettoyant moquette n’est plus aspirée. Juste honteux, de la merde cette aspirateur. FUYEZ cette marque !
30 septembre 2019 à 17 h 22 min #46817h follotInvitéPas de solution?
Ça veut dire qu’il est mort?20 novembre 2019 à 14 h 58 min #47347PERDRIXInvitébonjour mon aspirateur Rowenta ergo force cyclonic n’aspire plus ou presque plus.tout a été nettoyé comme prescrit au bout de 6 mois et un an mais rien n’y fait.il aspire léger quand j’enlève le tuyau.
DARTY arnaque ses clients et je vais faire passer le message partout27 décembre 2019 à 17 h 43 min #47753MARTINInvitéBonjour,
J’ai acheté un aspirateur voici six mois X-TREM POWER CYCLONIC ROWENTAIl a fonctionné une dizaine de fois impeccable et maintenant li n’aspire presque plus. Les filtres ont été nettoyés les tuyaux ne sont pas obstrués, mais je ne trouve pas la raison.
Pourriez-vos me dire la raison et essayer de trouver une solution problème.
Je vous remercie
Cordialement29 mars 2020 à 17 h 48 min #49162Frédéric BoninInvitéMêmes symptômes sur mon modèle ergo force 6723 recommandé par les Numériques.com
Apres 1 an, baisse de la capacité d’aspiration. Le changement de tous les filtres tous les ans ne change pas grand chose, cet appareil est très sensible à l’encrassement de ses filtres poussière…
Prochain test, remplacement du filtre conique qui se bouche actuellement avec de nombreux cheveux qui ne sont plus dirigés vers le bac à poussière…
Le prochain aspirateur sera sans outre un modèle avec sac…6 août 2020 à 13 h 19 min #50954André BridouxInvitéje possede un aspirateur Rowenta R03731EA et cet appareil n’aspire plus ….
J’ai nettoyé les filtres ….que faut-il faire ?3 décembre 2020 à 22 h 26 min #52479Ben OïtInvitéBonjour à tous!
J’ai le même problème avec mon Rowenta.. J’en étais super content : une bombe! Mais là c’est la loose il n’aspire plus bien.Quelqu’un aurait-il trouvé la solution?
A bientôt,
Benoît5 décembre 2020 à 11 h 48 min #52502SLAYWALInvitéJ’avais le même problème je suis venu sur le site pour voir s’il y avait une réponse je constate qu’il y en a aucune je fais des tests de mon côté et je m’aperçois que je regarde tout mon inspiration comme au premier jour en nettoyant à l’eau tous les filtres compris dans l’aspirateur il comprit la sorte de petit mousse et sa grille.
Évidemment il faut laisser sécher avant de remettre en place tous les éléments et je vous assure que l’aspirateur au fonctionnera comme au premier jour1 février 2021 à 20 h 30 min #53352EmmanuelleInvitéNous avons aussi acheté un rowenta cyclonic il y a 18 mois.. et effectivement le problème semble correspondre á la description… il aspire trés mal, á force de remettre le bac en place, ca finit par remarcher pour quelques minutes … puis par ne plus aspirer…
Je craque.. et je me renseigne pour en racheter un autre digne de ce nom…. mais plus jamais Rowenta!30 juillet 2022 à 8 h 23 min #57939MeosParticipant[Résolu] (pour moi)
Bonjour, après avoir bien galéré, j’ai trouvé l’origine de « ma » perte d’aspiration (après avoir nettoyé les filtres, lavé celui du réservoir, vérifié les tuyaux…).
En fait, il existe un tube « secret/caché » (lol) où passe l’aspiration que l’on peut sonder, directement DANS l’aspirateur, entre le réservoir et la prise du tuyau souple : une fois le réservoir retiré, sonder avec une tige en métal (souple, large mais pas trop, et solide à la fois… le plus difficile à trouver !) depuis le trou où on branche le tuyau souple d’aspiration jusqu’au « deuxième trou en partant du haut » (le premier aspire). Ou dans l’autre sens. Une fois sondé et débarrassé de son bouchon (pour ma part très exactement dans le coude inatteignable du tube, oui, très galère à déboucher pour moi), il est reparti de plus belle. OUF.
J’espère que ça pourra être utile à d’autres !
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