Roomba 631 ne répond plus

Accueil Forums Dépannage Dépannage – iRobot Roomba 631 ne répond plus

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Roger, le il y a 6 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #40106
    Lolote1978
    Participant

    Bonsoir,

    Je fouille depuis des jours sur le net, mais sans succès.

    Voilà mon souci :

    J’ai acheté un aspirateur robot (I Robot) Roomba 631 il y a un mois.
    Tout se passait très bien jusqu’à ce qu’on fasse la bêtise de laisser notre chiot (pas encore propre) dans la même pièce destinée au passage du robot.
    A notre retour, nous avons découvert l’aspirateur en plein milieu de la pièce, complètement mort et bourré d’excréments.
    Nous l’avons nettoyé du mieux possible et, après avoir lu plusieurs discussions dans le même style, nous avons conclu que sa batterie était complètement morte (énergie maximale utilisée pour s’en sortir dans cette merde … si je puis dire 🙂 )
    Aujourd’hui, j’ai reçu la nouvelle batterie que j’ai commandée sur le site officiel, l’ai installée … et rien ! Cela ne change rien à notre problème. AUCUN bip, AUCUNE réponse, AUCUN son, AUCUN clignotement …. RIEN DU TOUT. Il est HS.
    Sur la base, il y a bien le témoin vert quand je le pose dessus mais AUCUN signe de chargement.
    Les pistons du genre « maintenir la touche CLEAN enfoncée 5 secondes » ou encore « maintenir les touches DOCK et SPOT enfoncées simultanément 10 secondes » …. ne fonctionnent pas du tout vu que je n’ai AUCUN signe de vie.

    HELP HELP HELP 🙁

    #44208
    Roger
    Invité

    Bjr
    je déterre cette demande
    Etrange que personne n’ai répondu. il fallait ouvrir le robot et laver la carte après déconnection et demontage puis la sécher au sèche cheveux. l’eau et l’electronique ne font pas bon ménage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.