Pratiques commerciales Dyson

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    LUTZ Bernard
    Invité

    Je tiens à attirer votre attention sur les pratiques commerciales de Dyson France.

    Dans le cadre de l’opération Black Friday j’ai voulu acheter sur leur site un aspirateur Dyson V10 au prix de 399 € soit 100 € de réduction par rapport au prix normal.

    J’ai donc créé un compte sur leur site et procédé à la commande. La livraison était prévue une petite semaine plus tard. J’ai dû m’absenter de chez moi une semaine et à mon retour je n’avais toujours aucune nouvelle.

    Je me suis donc connecté sur leur site et j’ai constaté avec stupeur que ma commande avait été annulée.

    Je n’ai reçu aucun mail de leur part faisant état de cette annulation.

    J’ai donc appelé le service après-vente pour leur expliquer que je restais intéressé par leur aspirateur dans les mêmes conditions de prix. Ils m’ont expliqué que c’était impossible, que l’offre était terminée et qu’ils ne pouvaient rien pour moi. Ils comprenaient mon mécontentement, m’ont même dit que je n’étais pas seul dans ce cas etc…, etc…

    J’ai eu beau leur expliquer mon cas, rien n’y a fait et il n’ont pas voulu me refaire une offre au prix auquel je l’avais commandé.

    Je tenais donc à dénoncer cette pratique de Dyson qui n’assume pas son erreur et reste incapable de faire un geste commercial pour la réparer. Annuler une commande sans prévenir le client est selon moi une erreur de leur part. J’ose espérer que cela ne reflète pas leur politique commerciale.

     

    Je reste cependant ouvert à tout geste de leur part et le cas échéant je reviendrai en parler sur ce forum si toutefois Dyson reconnait et répare son erreur à mon égard.

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