Perte puissance Rowenta Silence Force 2200 W

Accueil Forums Dépannage Dépannage – Rowenta Perte puissance Rowenta Silence Force 2200 W

Ce sujet a 19 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Jonathan, il y a 1 mois et 1 semaine.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

Martine pi

Même problème.garantie finie depuis 2 mois valeur de l’aspirateur zone.cher pour fonctionner 2 ans.on arrive pas a l’ouvrir le bouton +pour augmenter l’aspiration fonctionne plus

#45449 Répondre

Myriam

Bonjour
    Problème identique sur aspirateur de 2018
    Sous garantie ouff
    Sauf que je vais me retrouver sans aspirateur pdt la réparation grrrrrr

#45531 Répondre

BAMAS

Même problème que BITU, achat il y a 3 ans du Rowenta silence extrême n’a jamais vraiment bien aspiré.je regrette cet achat influencée par une émission de TV. J’ai eu un MIELE par le passé qui a duré plus de 10 ans. Ma fille a un Dyson, au moins il y a de l’aspiration…

#45620 Répondre

Jacky JOURDREN

Vidéo très bien faite

J’ai changé le moteur très facilement en suivant la vidéo.
    Il coûte entre 35 et 45 euros
    Problème : l’aspirateur est redevenu efficace à 100%, mais il y a toujours ce problème de moteur chaud. J’ai percé de nombreux trous dans la membrane mobile à l’entrée du moteur. Ca va mieux.

#46581 Répondre

Jonathan

Bonjour,

J’ai le même problème que vous tous. Après avoir enfin trouvé la dernière vis, j’ai aussi démonté. Je recherche qu’est ce que vous entendez par le bouton du variateur ? Est-ce que je peux le court-circuité ?

Merci.

Jonathan

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
Répondre à : Perte puissance Rowenta Silence Force 2200 W
Vos informations: