Electrolux – ZB2904G Ergorapido Green

Accueil Forums Dépannage Dépannage – Electrolux Electrolux – ZB2904G Ergorapido Green

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #25758
    monchaux
    Invité

    Bonjour,

    Mon aspirateur balai a la brosse du balai qui continue de tourner même quand l’aspirateur est éteint et n’a plus de batterie. Elle ne s’arrête que lorsque je retire l’aspirateur à main et se remet aussitot à tourner dès que je le réenclenche sur le manche.

    Auriez-vous une idée de ce qui peut provoquer cela? c’est arrivé aors que je n’ai fait aucune manipulation particulière, je passais l’aspirateur comme d’habitude.

    Cordialement.

    #28034

    Bonjour,

    Cela pourrait venir d’un faux contact au niveau de l’interrupteur marche/arrêt de l’aspirateur. Lorsque vous enlevez l’aspirateur à main, cela coupe le circuit et arrête la brosse.

    Si votre aspirateur est toujours sous garantie, prenez contact avec le service client d’Electrolux en leur décrivant la panne. Hors période de garantie, vous pouvez aussi contacter dans un premier temps le service client d’Electrolux (le problème est peut-être connu), ou essayer en dernier recours de démonter l’interrupteur et de voir si un court-circuit est visible.

    Cordialement,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.