Electrolux Aspirateur Balai ULTRA POWER ZB5012 ne veut plus charger

Accueil Forums Dépannage Dépannage – Electrolux Electrolux Aspirateur Balai ULTRA POWER ZB5012 ne veut plus charger

  • Ce sujet contient 10 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par macheboeuf, le il y a 4 années et 5 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #43332
    Renaud Duchene
    Invité

    Bonjour, j’ai un Aspirateur Electrolux Balai ULTRA POWER ZB5012 25.2V, j’ai un problème avec le chargeur, il ne charge plus, la batterie est neuve je l’ai changée mais ça n’a pas régler mon problème. Connaissez-vous une solution. La compagnie ne produit plus ce model qu’on m’a dit.

    Merci !!

    #43404

    Bonjour,

    Quand vous branchez le chargeur, est-ce qu’un voyant s’allume pour indiquer que l’aspirateur est bien sous tension ? Si non, le courant n’arrive pas à la batterie : cela peut provenir du chargeur lui-même (pour faire le savoir le plus simple est idéalement est de faire le test avec un autre chargeur, ou d’utiliser un testeur de continuité sur le chargeur débranché), ou de la liaison dans l’aspirateur entre la prise et la batterie : il faut alors ouvrir le corps de l’aspirateur pour vérifier chaque élément de la chaîne.

    Cordialement,

    #43410
    VALAY
    Invité

    J’ai un electrolux ZB5012 sir 252 libc.
    Il marche très bien depuis 2 ans et maintenant dès que je commence à l’utiliser il se coupe??? et redémarre au bout de quelques secondes en appuyant sur le bouton et recoupe ainsi de suite???
    Avez vous un conseil ou avis sur ce genre de panne???

    #43411
    VALAY
    Invité

    La Batterie semble chargée et les leds sont allumés!
    Quand il coupe la LED rouge centrale s’allume!

    #43432

    Bonjour,

    Si le moteur se coupe dès le départ ce n’est probablement pas un problème de surchauffe, mais plutôt un défaut au niveau de la batterie. Plusieurs utilisateurs font en effet remonter des problèmes de batterie sur les aspirateurs balais Electrolux après quelques années d’utilisation. vous pouvez essayer de trouver une batterie de remplacement, mais le coût est souvent important, et il n’est pas certain que cela règle le problème.

    Cordialement,

    #45158
    DBARTH
    Invité

    Même motif même punition.
    Curieusement Electrolux ne détail pas la batterie seule mais fait un pack avec le chargeur??
    Il est anormal que ce problème de n’on fonctionnement multiplie ne soit pas pris en charge par la marque carle client « de luxe » paie trop cher pour un « Devoir de résultat » non acquis.
    Ce qui est illégal. Merci
    Voir UFC pour activer ELECTROLUX a assurer ses obligations

    #45269
    bodaliat
    Invité

    aspirateur balai Electrolux UltraPower 25,2 V
    Fonctionne mais le moteur semble emballé très très bruyant? quel qu’en soit le réglage.
    Si info me communiquer la raison
    cordialement

    #45397
    pbrajwax
    Invité

    That will expansion is going to take position guiding Brees, the top no cost adviser deciding upon throughout franchise’s record whom, there is much surprise, can be set to line a whole new FOOTBALL all-time file pertaining to occupation moving past metres. My spouse and i don’t head ready, Bridgewater explained. To me, My spouse and i be able to reap the benefits of this specific possiblity to expand as being a gentleman in addition to being a new basketball gamer. I have been previously next the offense since i have what food was in higher Kenneth Dixon Ravens Jersey cheap education. To be part of the idea currently is an excellent experiencing.
    Anyone enjoy your video tape, anyone search your figures along with items like that will, so you declare, ‘Wow. ha You have the means for you to be part of similar to that will. Consequently to me, My spouse and i never head ready. My spouse and i be able to study from the most effective avid gamers for you to ever before participate in this specific sport, find to stay a place which has a wonderful gang of folks and have to find out via Instructor Payton, in addition. I really expect that will. Your New orleans saints, way too, are generally planning on a good nation.
    I do think you do have a probability to secure a double-talented gamer that’s exact, Payton explained. Gentleman, a good deal transpired for you to your ex throughout a brief time period Women’s Baltimore Ravens Football Jersey of your energy. In case you genuinely check out the ascension throughout Mn, calendar year a pair of he or she is inside playoffs and perhaps they are a new discipline target faraway from developing to a higher rounded. This calendar year they becomes a trauma plus the crew features good results after which it abruptly, he has been with a distinct roster. Your Aircraft and then nfl draft a new quarterback whom is a superb gamer. Consequently, I favor this specific gamer along with many of us might not participate in your ex in case many of us don’t feel they ended up being a person whom may help we.
    My spouse and i ended up being ecstatic, even though My spouse and i recognized that will there were yet another chance of us out and about below, Bridgewater explained. I have been previously information on chances considering that I have been previously capable to phase rear on your basketball discipline, this also is surely an chance of us to remain growing as being a gentleman in addition to being a new basketball gamer.

    #47036
    fernand martin
    Invité

    la batterie ne charge pas .elle s’allume lorsque je la branche puis s’eteint quelques secondes apres.que dois-je faire?

    #47037
    fernand martin
    Invité

    la batterie ne veut plus charger. Que dois-je faire? Que coute une batterie?

    #47073
    macheboeuf
    Invité

    Bonjour, mon aspirateur Electolux ZB5020 fonctionne pendant un temps variable ( de 1 seconde à 20 mn ) Quelles peuvent être les raisons de ce problème SVP ?
    Merci pour votre aide Salutations

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.