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- Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
GUERIN, le il y a 4 années.
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6 novembre 2016 à 6 h 56 min #42436
gibily
InvitéBonjour,
J utilsr resulierement mon aspkrateur.
En plein fonctionnement et sans aucun signe precurseur le moteur s arrete
Evidemment je verifie l etzt de mes prises electrisues ok
J attends et trnte plusieurs fois la remise en route nada !Je souhaitais verifier a moins l etat du codon d alimentation
Je nd vois aucune vis apparente et je n osevpas forcer le couvercle moteur
A noter que l appareil n est plus dous garantie.
Di quelqu un avzit la solution
Merci pzr avance. Cordizlemrnt
,25 novembre 2016 à 12 h 00 min #42458Alex – MeilleurAspirateur.fr
ModérateurBonjour,
Les arrêts intempestifs après plusieurs minutes de fonctionnement sont le plus souvent dus à une mise en sécurité suite à une surchauffe : il faut alors nettoyer les filtres et remplacer le sac. Cela peut aussi provenir d’un faux-contact au niveau du cordon d’alimentation, s’il a été tiré trop violemment.
Vous pourrez retrouver le manuel avec les schémas de démontage sur la page produit de Nilfisk (le lien vers le manuel est en bas de la page).
Cordialement,
25 juin 2018 à 15 h 32 min #45224MANUEL OLIVO
InvitéBonjour,j’aimerai avoir un schema de démontage d’un moteur d’aspirateur nilfisk multi 20 car je ne trouve pas l’emplacement des vis qui donne accès au moteur.
merci
M Olivo6 octobre 2018 à 8 h 59 min #45407DAESCHLER Richard
Invitébonjour,
comment demonter le couvercle du moteur de l’aspirateur nilfisk multi 30 T
merci cordialement6 octobre 2018 à 9 h 15 min #45408DAESCHLER Richard
Invitébonjour ,
comment démonter le capot moteur de l’aspirateur multi 30T
merci13 novembre 2019 à 19 h 09 min #47284GUERIN
InvitéBonjour, Il faut enlever délicatement, sur le couvercle,le gros bouton poussoir qui se situe d’un côté de la poignée, en l’extrayant avec un tournevis plat. Ensuite, la poignée, en elle-même, se divise en deux parties, c’est juste clippé. La déclipper avec un tournevis plat. Là, on accède aux deux vis qui tiennent la poignée qu’il faut enlever. Démonter la prise outil (deux vis), mais pas la peine de débrancher les fils. Enlever le gros joint qui entoure la bouche de soufflerie, ils est juste emboîté, mais colle souvent à cause de la poussière. Le tube vient ensuite, mais il ya un ressort dessous, assez gros pour pouvoir ne pas le perdre et le remettre facilement au remontage. UNe fois tout ça fait, le capot vient, il suffit de l’écarter ver le haut avec un tournevis plat? Là, on accède au moteur qui tient par six vis. Pas la peine de démonter l’interrupteur >M/A. Ce sont des vis à étoile. Voilà, voilà
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