comment ouvrir couvercle du nilfisk multi 20

Accueil Forums Dépannage Dépannage – Nilfisk comment ouvrir couvercle du nilfisk multi 20

  • Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par GUERIN, le il y a 4 années et 4 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #42436
    gibily
    Invité

    Bonjour,

    J utilsr resulierement mon aspkrateur.
    En plein fonctionnement et sans aucun signe precurseur le moteur s arrete
    Evidemment je verifie l etzt de mes prises electrisues ok
    J attends et trnte plusieurs fois la remise en route nada !

    Je souhaitais verifier a moins l etat du codon d alimentation
    Je nd vois aucune vis apparente et je n osevpas forcer le couvercle moteur
    A noter que l appareil n est plus dous garantie.
    Di quelqu un avzit la solution
    Merci pzr avance. Cordizlemrnt
    ,

    #42458

    Bonjour,

    Les arrêts intempestifs après plusieurs minutes de fonctionnement sont le plus souvent dus à une mise en sécurité suite à une surchauffe : il faut alors nettoyer les filtres et remplacer le sac. Cela peut aussi provenir d’un faux-contact au niveau du cordon d’alimentation, s’il a été tiré trop violemment.

    Vous pourrez retrouver le manuel avec les schémas de démontage sur la page produit de Nilfisk (le lien vers le manuel est en bas de la page).

    Cordialement,

    #45224
    MANUEL OLIVO
    Invité

    Bonjour,j’aimerai avoir un schema de démontage d’un moteur d’aspirateur nilfisk multi 20 car je ne trouve pas l’emplacement des vis qui donne accès au moteur.
    merci
    M Olivo

    #45407
    DAESCHLER Richard
    Invité

    bonjour,

    comment demonter le couvercle du moteur de l’aspirateur nilfisk multi 30 T
    merci cordialement

    #45408
    DAESCHLER Richard
    Invité

    bonjour ,
    comment démonter le capot moteur de l’aspirateur multi 30T
    merci

    #47284
    GUERIN
    Invité

    Bonjour, Il faut enlever délicatement, sur le couvercle,le gros bouton poussoir qui se situe d’un côté de la poignée, en l’extrayant avec un tournevis plat. Ensuite, la poignée, en elle-même, se divise en deux parties, c’est juste clippé. La déclipper avec un tournevis plat. Là, on accède aux deux vis qui tiennent la poignée qu’il faut enlever. Démonter la prise outil (deux vis), mais pas la peine de débrancher les fils. Enlever le gros joint qui entoure la bouche de soufflerie, ils est juste emboîté, mais colle souvent à cause de la poussière. Le tube vient ensuite, mais il ya un ressort dessous, assez gros pour pouvoir ne pas le perdre et le remettre facilement au remontage. UNe fois tout ça fait, le capot vient, il suffit de l’écarter ver le haut avec un tournevis plat? Là, on accède au moteur qui tient par six vis. Pas la peine de démonter l’interrupteur >M/A. Ce sont des vis à étoile. Voilà, voilà

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.