Bonjour, Il faut enlever délicatement, sur le couvercle,le gros bouton poussoir qui se situe d’un côté de la poignée, en l’extrayant avec un tournevis plat. Ensuite, la poignée, en elle-même, se divise en deux parties, c’est juste clippé. La déclipper avec un tournevis plat. Là, on accède aux deux vis qui tiennent la poignée qu’il faut enlever. Démonter la prise outil (deux vis), mais pas la peine de débrancher les fils. Enlever le gros joint qui entoure la bouche de soufflerie, ils est juste emboîté, mais colle souvent à cause de la poussière. Le tube vient ensuite, mais il ya un ressort dessous, assez gros pour pouvoir ne pas le perdre et le remettre facilement au remontage. UNe fois tout ça fait, le capot vient, il suffit de l’écarter ver le haut avec un tournevis plat? Là, on accède au moteur qui tient par six vis. Pas la peine de démonter l’interrupteur >M/A. Ce sont des vis à étoile. Voilà, voilà