Sensor contrôle en rouge

Accueil Forums Dépannage Dépannage – Bosch Sensor contrôle en rouge

  • Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par gaudion, le il y a 2 années et 3 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #42372
    Berchiche
    Invité

    Bonjour, j’ai donc un Bosch runn’n qui à 3/4 ans et il a le voyant sensor contrôle qui devient rouge et donc ca puissance d’aspiration réduit au Max. J’ai nettoyé les 3 filtres, mais rien n’y fait toujours le même problème. Merci d’avance.

    #42385

    Bonjour,

    Le voyant détecte une surchauffe du moteur : outre le nettoyage des filtres que vous avez déjà fait, vous pouvez vérifier qu’il n’y a pas de problème de circulation d’air (faites par exemple le test en enlevant le flexible). L’étape suivante est de vérifier qu’il n’y a pas de poussières au niveau du moteur lui même, ce qui nécessite un démontage plus poussé de l’aspirateur.

    Cordialement,

    #47209
    MAUME
    Invité

    Bonjour,

    J’ai un asiprateur BOSCH RELAXXX rouge.J’ai nettoyé les filtres de l’aspirateur et la fonction sensor control se met toutes les 2 minutes en route.
    Que faut il faire ?

    Sincères remerciements

    Nathalie MAUME

    #50006
    Fernandez- Roué
    Invité

    J ai nettoyé tous les filtres et flexible au bout d un ment mon aspi se met voyant touge quoi faire merci

    #50007
    Fernandez- Roué
    Invité

    Bonjour j ai nettoyé tous les filtres et flexible mon aspirateur au bout de quelques minutes se met en rouge comment faire merci

    #57607
    gaudion
    Invité

    Bonjour j’ai le même problème j’ai tout nettoyé y compris les tuyaux et tubes qui étaient tout propre, puis j’ai changé tous les filtres. Démonté pour vérifier le moteur. Rien il est tout propre, mais cela continue . Il faut éviter cette marque d’aspirateur !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.