Rowenta ergo force cyclonic n'aspire plus

Accueil Forums Questions sur un modèle d’aspirateur Questions – Rowenta Rowenta ergo force cyclonic n'aspire plus

Étiqueté : , , ,

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #46182
    JACQUES BAUDSON
    Invité

    Bonjour,
    je cherche depuis je ne sais combien de temps pourquoi mon roweenta cyclonic n’aspire presque plus et bien maintenant j’ai compris merçi rowenta au prix que ça coûte c’est une honte s je me souviens bien je l’ai payé en 2016 un peu moins de 250€ j’ai tout démonté tout nettoyé mais rien à faire ça fait du bruit pour rien pffff
    comment est-ce possible on croit qu’en mettant un bon prix pour du matériel on va être content et bien non
    à déconseiller je n’ai plus qu’à le jeter et en racheter un autre mais plus un rowenta

    #46767
    Bertrand PAULIN
    Invité

    J’ai aussi un ROWENTA ERGO FORCE CYCLONIC, honnêtement je ne l’ai pas beaucoup utilisé au début des les premiers aspiration passé, j’ai eu un gros dégoût, il n’aspirait vraiment plus, c’est une vraie merde, merci à ce vendeur de Darty qui n’a conseillé, je suis déçu ++++😡😡😡😡😡😡😡

    #46780
    Thierry
    Invité

    Idem il aurait arraché le parquet et après 3x même la mousse séchée d’un spray nettoyant moquette n’est plus aspirée. Juste honteux, de la merde cette aspirateur. FUYEZ cette marque !

    #46817
    h follot
    Invité

    Pas de solution?
    Ça veut dire qu’il est mort?

    #47347
    PERDRIX
    Invité

    bonjour mon aspirateur Rowenta ergo force cyclonic n’aspire plus ou presque plus.tout a été nettoyé comme prescrit au bout de 6 mois et un an mais rien n’y fait.il aspire léger quand j’enlève le tuyau.
    DARTY arnaque ses clients et je vais faire passer le message partout

    #47753
    MARTIN
    Invité

    Bonjour,
    J’ai acheté un aspirateur voici six mois X-TREM POWER CYCLONIC ROWENTAIl a fonctionné une dizaine de fois impeccable et maintenant li n’aspire presque plus. Les filtres ont été nettoyés les tuyaux ne sont pas obstrués, mais je ne trouve pas la raison.
    Pourriez-vos me dire la raison et essayer de trouver une solution problème.
    Je vous remercie
    Cordialement

    #49162
    Frédéric Bonin
    Invité

    Mêmes symptômes sur mon modèle ergo force 6723 recommandé par les Numériques.com
    Apres 1 an, baisse de la capacité d’aspiration. Le changement de tous les filtres tous les ans ne change pas grand chose, cet appareil est très sensible à l’encrassement de ses filtres poussière…
    Prochain test, remplacement du filtre conique qui se bouche actuellement avec de nombreux cheveux qui ne sont plus dirigés vers le bac à poussière…
    Le prochain aspirateur sera sans outre un modèle avec sac…

    #50954
    André Bridoux
    Invité

    je possede un aspirateur Rowenta R03731EA et cet appareil n’aspire plus ….
    J’ai nettoyé les filtres ….que faut-il faire ?

    #52479
    Ben Oït
    Invité

    Bonjour à tous!
    J’ai le même problème avec mon Rowenta.. J’en étais super content : une bombe! Mais là c’est la loose il n’aspire plus bien.

    Quelqu’un aurait-il trouvé la solution?

    A bientôt,
    Benoît

    #52502
    SLAYWAL
    Invité

    J’avais le même problème je suis venu sur le site pour voir s’il y avait une réponse je constate qu’il y en a aucune je fais des tests de mon côté et je m’aperçois que je regarde tout mon inspiration comme au premier jour en nettoyant à l’eau tous les filtres compris dans l’aspirateur il comprit la sorte de petit mousse et sa grille.
    Évidemment il faut laisser sécher avant de remettre en place tous les éléments et je vous assure que l’aspirateur au fonctionnera comme au premier jour

    #53352
    Emmanuelle
    Invité

    Nous avons aussi acheté un rowenta cyclonic il y a 18 mois.. et effectivement le problème semble correspondre á la description… il aspire trés mal, á force de remettre le bac en place, ca finit par remarcher pour quelques minutes … puis par ne plus aspirer…
    Je craque.. et je me renseigne pour en racheter un autre digne de ce nom…. mais plus jamais Rowenta!

    #57939
    Meos
    Participant

    [Résolu] (pour moi)

    Bonjour, après avoir bien galéré, j’ai trouvé l’origine de « ma » perte d’aspiration (après avoir nettoyé les filtres, lavé celui du réservoir, vérifié les tuyaux…).

    En fait, il existe un tube « secret/caché » (lol) où passe l’aspiration que l’on peut sonder, directement DANS l’aspirateur, entre le réservoir et la prise du tuyau souple : une fois le réservoir retiré, sonder avec une tige en métal (souple, large mais pas trop, et solide à la fois… le plus difficile à trouver !) depuis le trou où on branche le tuyau souple d’aspiration jusqu’au « deuxième trou en partant du haut » (le premier aspire). Ou dans l’autre sens. Une fois sondé et débarrassé de son bouchon (pour ma part très exactement dans le coude inatteignable du tube, oui, très galère à déboucher pour moi), il est reparti de plus belle. OUF.

    J’espère que ça pourra être utile à d’autres !

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.