Plus de vapeur sur aspirateur vapeur Rowenta Clean & Steam

Accueil Forums Dépannage Dépannage – Rowenta Plus de vapeur sur aspirateur vapeur Rowenta Clean & Steam

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 32 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Virginie, le il y a 2 années et 3 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #46707
    Coste
    Invité

    Bonjour
    Idem je m’en suis servi une fois et le lendemain plus de vapeur. Je m’interroge sur ce produit….

    #46980
    Diot
    Invité

    Bonjour pas de vapeur qui sort même pas humide
    Avez-vous une solution ?
    Cdl

    #47177
    Micht
    Invité

    J’ai eu le même problème que vous
    Et je l’ai démonté entièrement
    Nettoyer tous les tuyau
    Et même le bloc de chauffe et il sorti de l’eau
    Toute Marron
    Et depuis il remarche
    Voila il faut le démonter et nettoyer

    #47499
    Christelle Gas
    Invité

    Bonjour ,jai eu le problème et j ai changé le filtre blanc sous le réservoir d eau ,normalement quand vous avez acheté votre rowenta vous en aviez un en remplacement avec un filtre en mousse noir pour le réservoir aspiration et du coup il a fonctionné 2 mois et maintenant il n y a plus de vapeur donc je vais en recommander un nouveau

    #47937
    Colly
    Invité

    Bonjour
    J ai utiliser 1 seule fois mon vapo rowenta, aujourd hui il vapeur plus, es ce du a mon eau trop poreuse, et calcaire, faudrait il passer par de l eau minéralisée, je le vois pas le démonté toutes les semaines 😕. Et franchement MM si c est l un des moins cher du marché, je suis déçu.
    Donc je vais changer le filtre, en 1 utilisation 😔

    #48030
    CHALBETOU JACQUES
    Invité

    Après une demi heure d’utilisation l’appareil ne fonctionne plus.Seul le bouton bleu s’allume.

    #48826
    Stéphanie
    Invité

    Bonjour même problème pour moi ayssi le voyant bleu s’allume mais je n’ai plus du tout de vapeur…

    #48956
    teslim
    Invité

    Bonjour, moi aussi meme souci plus de vapeur et le bruit comme vous quelqu’un a t il réussi a avoir une solution.

    #49043
    Dupont
    Invité

    Bonjour,
    Nous avons rencontré le même problème. Nous avons démonté la tete et nous avons nettoyé les 3 tuyaux transparents. Il y avait du calcaire qui bouchait à plusieurs endroits. Tout est propre maintenant, il va marcher du feu de Dieu !

    #49355
    Julien
    Participant

    Bonjour
    Avez vous réussi à régler le problème de vapeur .?
    Car je n arrive pas a trouver de solution .

    Merci de me répondre .

    #50704
    vero
    Invité

    bonjour,j’ai bien secoué et tapé légèrement sur le sol le filtre a calcaire et c’est reparti

    #50974
    Labe
    Invité

    Bonjour, pour répondre à vos questions…
    Le condensateur est hs. Il ce situe derrière le réservoir d’eau. Il y a 5 petites vis à retirer et 2 cosses électriques. Je l’ai trouvé à 21 euros sur le net livré en 2 jours. Bon ménage à tous 😋

    #51175
    Ramangason
    Invité

    Bonjour, je viens d’avoir le même problème, et on a trouvé la source, il y a un tout petit bout (moins de 5cm) entre le réservoir et la partie qui produit la vapeur qui était cassé, on a eu de la chance on l’a trouvé et recollé. Ça remarche … pas évident… bon courage à tous

    #53017
    Marie Claude CHEVILLAT
    Invité

    Bonjour ,
    Plus de vapeur et pas de bruit de fonctionnement. L’aspi fonctionne.
    Merci

    #53990
    Saussaye
    Invité

    Pas de vapeur. Que faire.?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.