Plus de vapeur sur aspirateur vapeur Rowenta Clean & Steam

Accueil Forums Dépannage Dépannage – Rowenta Plus de vapeur sur aspirateur vapeur Rowenta Clean & Steam

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 32 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Virginie, le il y a 2 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #45445
    Cha
    Invité

    Bonjour,
    J’ai depuis quelques mois l’aspirateur de Rowenta cité en’objet. J’en suis très contente car il est très efficace et me fait gagner vraiment beaucoup de temps. Seulement voilà, hier pendant l’utilisation il a cesser d’émettre de la vapeur. J’ai mis lors, des 2 dernières utilisations, quelques gouttes d’huiLe essentielles de lavandes dans le réservoir à eau. Cela a t il pu boucher le mécanisme?
    Merci de votre aide!!

    #45466

    Bonjour,

    Il n’y a pas de raison que des gouttes d’huiles essentielles bouchent la tuyauterie.

    Il est par contre possible qu’une accumulation de calcaire gêne le passage de la vapeur : si c’est le cas vous pouvez essayer de remplir le réservoir avec un mélange eau et vinaigre blanc (environ un verre).

    Si cela ne résout pas le problème, sachant que votre aspirateur est toujours sous garantie il vaut mieux contacter directement le service client de Rowenta.

    Cordialement,

    #45595
    Mp
    Invité

    Bonjour
    Savez vous d ou venait la panne au final ?
    J ai le même problème sur le mien..
    Et quand j apouiye sur la gâchette il n y a aucun bruit de vapeur qui chauffe..

    Merci

    #45601
    Marion
    Invité

    J’ai exactement le même soucis que vous
    Il marchait encore très bien il y a deux jours et là impossible de faire fonctionner la vapeur, le petit voyant bleu s’allume bien quand j’appuie sur le bouton vapeur mais rien ne se passe

    #45613
    syia
    Invité

    pbm identique, avez-vous réussit à le résoudre?
    Bien à vous,

    #45637
    Le Failler
    Invité

    Plus de vapeur non plus , après 10 utilisations c’est nul ……je ne retrouve plus mon ticket de caisses qui faisait office de garantie , donc impossible de le ramener

    #45667
    Artigas
    Invité

    La vapeur ne marche plus

    #45693
    Elo3k
    Invité

    Bonjour
    J’ai actuellement le même problème au bout de 3 utilisations. Avez vous trouvez la panne?

    #45717
    Flomacine
    Invité

    Bonjour j ai également le.meme problème depuis ce matin… grrr
    Avez vous trouver le problème du a la panne?

    #45811
    Youness LAAROUSSI
    Invité

    Bonjour,
    Après une vingtaine d’utilisation il n y a plus de vapeur. Je trouve ça limite pour un balai aspirateur à vapeur à 270 euros !! Pour le calcaire normalement il y a un filtre anti calcaire donc je ne crois pas que c’est ça le problème .

    #45988
    Lahmer
    Invité

    Mon rowenta ne fait plus de vapeur après 2 utilisation

    #45998
    Florian
    Invité

    Bonjour, idem pour moi. Mon aspirateur a bien fonctionné pendant 18 utilisation, et aujourd’hui plus de vapeur qui sort. J’entends bien la petite pompe tourner lorsque j’appuie sur le bouton pour la vapeur, mais rien ne sort au niveau de la tête. Quelqu’un a-t-il résolu le problème ?

    #46093
    Bastien
    Invité

    J ai également le problème, des la première utilisation j avais moi aussi mi de l huile essentielle dans la cuve. Apparemment ça ssdaut déconseillé

    #46431
    Bibi
    Invité

    J’ai le même problème depuis ce matin la fonction vapeur ne marche plus.

    #46659
    Gaelle
    Invité

    Idem pour moi, au bout de 5 utilisations la vapeur ne sort plus. Lors de ma dernière utilisation jy ai mis quelques gouttes d’huile essentielle de lavande. Peut être est ce le problème. Je m en cais chez Darty l amener au SAV je vous dirais ce qu’il en est

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.