Perte puissance Rowenta Silence Force 2200 W

Accueil Forums D̩pannage D̩pannage РRowenta Perte puissance Rowenta Silence Force 2200 W

  • Ce sujet contient 23 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Greg, le il y a 3 années et 2 mois.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #45153
    Martine pi
    Invité

    Même problème.garantie finie depuis 2 mois valeur de l’aspirateur zone.cher pour fonctionner 2 ans.on arrive pas a l’ouvrir le bouton +pour augmenter l’aspiration fonctionne plus

    #45449
    Myriam
    Invité

    Bonjour
    Problème identique sur aspirateur de 2018
    Sous garantie ouff
    Sauf que je vais me retrouver sans aspirateur pdt la réparation grrrrrr

    #45531
    BAMAS
    Invité

    Même problème que BITU, achat il y a 3 ans du Rowenta silence extrême n’a jamais vraiment bien aspiré.je regrette cet achat influencée par une émission de TV. J’ai eu un MIELE par le passé qui a duré plus de 10 ans. Ma fille a un Dyson, au moins il y a de l’aspiration…

    #45620
    Jacky JOURDREN
    Invité

    Vidéo très bien faite

    J’ai changé le moteur très facilement en suivant la vidéo.
    Il coûte entre 35 et 45 euros
    Problème : l’aspirateur est redevenu efficace à 100%, mais il y a toujours ce problème de moteur chaud. J’ai percé de nombreux trous dans la membrane mobile à l’entrée du moteur. Ca va mieux.

    #46581
    Jonathan
    Invité

    Bonjour,

    J’ai le même problème que vous tous. Après avoir enfin trouvé la dernière vis, j’ai aussi démonté. Je recherche qu’est ce que vous entendez par le bouton du variateur ? Est-ce que je peux le court-circuité ?

    Merci.

    Jonathan

    #47444
    Ecosium
    Invité

    Salutation à toutes et à tous.
    Même problème, pour mon Rowenta X-trem Power cyclonic acheté à 199 euros, perte de puissance très importante au lendemain de la fin de la garantie !!! Obsolescence programmée? très fort probable car c’est un problème bien trop récurent !

    #49931
    moreira
    Invité

    bonjour,

    Meme probleme avec cet aspirateur rowenta , acheté en septembre 2017 et n’aspire plus en mai 2020 , meme pas 1 an apres la fin de la garanti…..boycotte de la marque rowenta, je n’en acheterai plus un seul !

    #51067
    Michel
    Invité

    Bonjour,
    Même problème, plus d’aspiration sur un Rowenta silence. Après avoir cherché à comprendre le problème et démonté l’aspirateur entièrement, nous avons enfin trouvé la solution ! N’utilisant pas un sac d’origine, le socle noir sur lequel s’accroche le sac dispose d’un détrompeur (petit loquet noir coulissant) qui empêche le volet de se refermer. La partie de l’aspirateur contenant le sac n’étant plus étanche, la performance de l’aspirateur est très dégradée. Mettre un scotch pour maintenir le détrompeur règle le problème et l’aspirateur fonctionne parfaitement. J’espère que ce partage sera utile et évitera de jeter du matériel en parfait état de fonctionnement. Salutations.

    #52980
    Greg
    Invité

    Bonjour!
    On a également un Rowenta Silence Force et on partage votre point de vue: quelques secondes après le démarrage, l’aspiration semble bouchée par quelquechose qui se plaque, et donc plus de force d’aspiration! On va chercher et si on trouve, on vous dit!

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.