panne sur LG Kompressor 2000W

Accueil Forums Dépannage Dépannage – LG panne sur LG Kompressor 2000W

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 20 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AKNIN, le il y a 2 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #186
    croquenois
    Invité

    Jai nettoyer les filtres de mon LG et il ne démarre plus bien quil se mette sous tension seul le voyant. Lieu de la trappe à filtre sallume. Jai essayé de remettre les filtres et d`action et la trappe rien ne se passe. Que dois je faire ? Très cordialement
    Didie

    #188

    Bonjour,

    Si il s’agit du LG Kompressor VC 9073MR, les retours d’utilisateurs montrent qu’il connait de nombreuses pannes après 2 ou 3 ans d’utilisation, dues principalement à une qualité insuffisante des matériaux utilisés.

    Certains utilisateurs ont par exemple eu des problèmes de voyant qui se met en défaut après le changement des filtres, avec une aspiration qui fonctionne ou pas.

    Dans votre cas vous pouvez essayer de ressortir à nouveau les filtres puis de les remettre en place doucement. Les constructeurs mettent parfois des sécurités pour empêcher le démarrage de l’aspirateur si les filtres n’ont pas été correctement remis en place. Si cela ne résout pas le problème, au vu des retours d’expérience sur cet aspirateur il n’y a malheureusement pas grand chose à faire.

    Cordialement,

    #198
    Jacques
    Invité

    Bonjour,

    j’ai un aspirateur LG 2000 W sans sac.
    Il est tombé en panne : moteur brûlé.
    J’ai racheté un moteur. Ne trouvant pas de carte électronique, j’ai réparé la carte existante (triac de commande). Après remontage, il semble fonctionner normalement, mais la température de fonctionnement du moteur me parait très élevée (on a de la peine à le toucher). Le capteur de température n’arrête pas le fonctionnement.
    Est-ce normal ?

    Merci d’avance

    #206
    Steicy
    Invité

    Bonjour, Cela fait 1 an que j’ai un KOMPRESSOR VC9062CV. il y a 6 mois il a commencé à se mettre en sécurité a cause de la poussière, j’ai donc nettoyé les filtres mais rien n’y fait je les ai donc retirés. Il y a 1 mois, je me suis apperçu que l’aspirateur accrochait de plus en plus au sol et ça devient presque pas possible de passer l’aspirateur avec une main. Comment puis-je faire pour le réparer ?

    Merci

    #39720
    thx1139
    Participant

    Le mien est asthmatique depuis son achat pratiquement. Il n’a jamais bien supporté la poussière.

    J’ai acheté cet aspirateur sans sac dans l’espoir de ne plus mettre m’ennuyer avec les sacs et je n’ai jamais autant mis les mains dans un aspi.

    J’enrage parce que mon précédent avec sac qui avait plus de 10 ans marchait encore très bien. Celui là n’aura tenu qu’1 an en fonctionnement normal et à peine 2 ans à plein régime.

    #40257
    lamaire
    Invité

    merci me dire comment l avez vs ouvert car je suis coincé avec le mien il y a un côyé où je ne trouve pas de vis mais il bloque c’est le côté droit quand on le regarde de face

    merci de votre aide

    #42307
    fondeville
    Invité

    bonjour,
    j’ai le meme pb voyant rouge et bleu qui clignotent, puis arrêt de l’aspirateur, après avoir correctement nettoyé les filtres meme Pb, j’ai testé en enlevant les filtres idem, technicien en industrie, donc j’ai ouvert cet aspirateur,a l’arriere ou il y a le filtre moteur, juste au dessus il y a un cache avec 2 petites vis, derriere ce cache a gauche avec 2 fils je pense que c’est une sonde de contrôle de débit d’air, juste a coté une pièce que l’on peut retirer a la main, apparement un clapet taré, si on enlève cette pièce le défaut du voyant bleu et rouge disparaissent, mais l’aspiration ne parait pas au maximum, je pense que ce clapet doit legeremnt s’ouvrir ( pour info pour accéder au cache et pouvoir l’ôter il faut au préalable enlever ou desserre les 6 vis noires qui tiennent la coque, 2 sous le bol, 2 au milieu sur les cotés, et 2 a l’arrière de l’aspi )

    #43596
    thepaut
    Invité

    j’ai passé l’aspirateur je l’ai arrêté 5 minutes j’ai voulu le remettre en route mais je n’ai plus d’alimentation électrique j’ai vérifié mes prises qui sont bonnes ça vient de l’aspirateur que faire ? merci

    #43615
    BONNINGUES
    Invité

    J’ai un aspirateur LG KOMPRESSOR 91196 FS ! je le vide après chaque utilisation, Pouvez vous m’indiquer à quels endroits sont les filtres à nettoyer car j’ai perdu la notice Merci

    #43641
    jean
    Invité

    bjr,
    mon lg kompressor vc 9072 r se met en securité
    a la moindre sollicitation de surpuissance;
    cela ne m’était jamais arrivé auparavant;

    autre nouveau défaut qui s’accentue aussi:
    un faux contact dans le flexible d’aspiration situé dans le flexible juste
    avant la crosse:y a t’il solution au moins temporaire de réparer
    avant de change tout le flexible?

    #44390
    Thomasse
    Invité

    Bonjour,
    Je dispose d’un aspi LG VC 9072 R et iln’aspire plus , j’ai commencé à le démonter mais je n’arrive pas à accéder à la grosse turbine sous la poignée .
    Est ce que quelqu’un pourrait me donner la marche à suivre pour le démonter
    Cordialement

    #44464
    Crombecq
    Invité

    Bonjour, même problème sur aspirateur modèle vc9097w lampe bleue sur aspirateur et lampe rouge sur le manche allumées avec un petit bip toutes les deux secondes, le moteur d’aspi et moteur de compresseur bons, commande au manche bonne, je pense qu’il s’agit d’un des petits capteurs en cause mais comment les vérifier?
    ou trouve t-on le schéma électrique ou le code panne pour cette situation?
    cordialement

    #44722
    mich
    Invité

    bonjour, j ai change le tuyau de mon LG VC9202CV et maintenant il siffle quand il est au max de puissance merci pour la réponse.

    #45116
    mongin
    Invité

    Mon lg s’arrête et redemarre tout seul dès que je l’allume, donc il n’est pas en surchauffe, aucun voyant ne s’allume et j’ai bien nettoyé les filtres… que faire ?

    #45479
    silvermatch
    Participant

    j’ai le m^me problème c’est surement une sécurité qu’il faudrait enlever mais où est cette thermistance si c’est ça ? Est-ce que quelqqu’un aurait le schéma du LG VC9076 ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.