mon samsung SR8845 ne charge plus

Accueil Forums Dépannage Dépannage – Samsung mon samsung SR8845 ne charge plus

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #42360
    Boyer
    Invité

    Bonjour,
    je possède un samsung navibot SR8845 depuis 5 ans, j’ai déjà changé la batterie 2 fois, mais depuis qq jours il a commencé à ne plus vouloir se charger quand il retourne à la base : le voyant vert ne s’allume pas! Au début j’ai réussi à le faire se recharger en eteignant et rallumant à plusieurs reprise l’aspirateur avec le bouton on-off, mais maintenant plus rien n’y fait, le voyant vert ne veut plus s’allumer…
    je l’ai même démonté en retirant le capot jusqu’à accéder à la carte mère, mais je n’ai pas osé touché les contacts, rien n’avait l’air débranché…
    il n’a quasiment plus de batterie à présent, je ne sais pas quoi faire, merci de me conseiller…

    #42366

    Bonjour,

    Les problèmes de charge viennent en général soit de la batterie soit de la connectique. Le fait que cela ce soit mis à marcher après plusieurs manipulations du bouton on/off laisse penser qu’un problème de faux-contact peut avoir lieu au niveau de ce bouton. Essayez d’y accéder pour vérifier la connexion des fils : dévissez les cosses, enfoncez un peu les fils, puis revissez le tout.

    Si cela ne résout pas le problème, c’est qu’il vient peut-être de la carte mère. Vous trouverez ici un tutorial qui explique comment intervenir dessus.

    Cordialement,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.