Couvercle aspirateur ne ferme pas

Accueil Forums Dépannage Dépannage – Rowenta Couvercle aspirateur ne ferme pas

  • Ce sujet contient 18 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Iza, le il y a 2 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #42441
    Fantino
    Invité

    Je n’arrive plus à fermer le couvercle de mon aspirateur

    #42442
    Fantino
    Invité

    Le couvercle de mon aspirateur ne ferme plus

    #42456

    Bonjour,

    La plupart des aspirateurs avec sac disposent d’une sécurité qui empêche la fermeture du capot si il n’y a pas de sac, ou s’il n’a pas été bien clipsé dans son emplacement. Commencez par retirer puis remettre en place le sac, et si ça ne fonctionne pas essayez avec un autre sac.

    Cordialement,

    #43651
    NISENMA
    Invité

    Exact…. Merciiii Alex
    je viens d’en faire l’expérience… mon aspirateur n’aspirait plus car le capot ne fermait plus….
    j’ai pensé effectivement que ça pouvait venir de la poche mais sans poche le capot ne se fermait toujours pas…
    Finalement en mettant la « bonne » poche, tout est rentré dans l’ordre !….

    #45214
    Laura BUCHERT
    Invité

    En fait il y a un petit loquet de sécurité qu’il faut pousser à fond lorsqu’on met le sac : il faut donc bien enfoncer le sac jusqu’au bout pour pousser ce loquet et permettre la fermeture du capot.

    #45503
    Leblond
    Invité

    Bonjour
    Impossible de retirer le bloc filtre en le glissant vers l’avant comme indiqué sur le document technique.
    Aspirateur acheté récemment.Obligé de vider les saletés avec un outil en forme de crochet.
    Aspirateur balai air force 360.

    Merci pour votre aide.

    Jm Leblond

    Y-a-t-il une station dépannage sur St Dié?

    #45529
    boulnois françoise
    Invité

    bonjour
    j’ai eu le même problème en changeant mon sac
    en fait il faut bien cliquer en l’introduisant et çà marche ouf!!! merci

    #45748
    cariou
    Invité

    Quelle galère ! non seulement il faut acheter des sacs au lieu de les vider, mais en plus il faut passer 30 mn ou plus pour tenter de refermer le capot de l’aspirateur ! C’est qui l’ingénieux ingénieur qui a pondu cet outil à énerver la ménagère ??? sûrement pas un type qui fait le ménage chez lui. Je suis dégoûtée. J’ai essayé tous les trucs cités dans le forum sans résultat. Je vais acheter un aspirateur vertical chez Lidl. Je ne vous félicite pas.

    #47221
    Lucas
    Invité

    Merci merci merci !!!!!!
    Voilà 45 min que je suis entrain de m’énerver sur le couvercle de mon aspi.
    En effet quand on change le sac il y a bien un petit clips à entendre une fois qu’il est bien enfoncé pour que le couvercle se ferme correctement. Ouf

    #48081
    cazeneuve
    Invité

    Bonjour à tous
    Je ne peux plus fermer le capot de mon aspirateur !!!
    Vous êtes bien tous mignon mais à aucun moment qq’un a la présence d’esprit de dire où est placé le loquet à pousser à fond !!!je cherch parout pas de loquet ! le sac c’est le bon mais que se passe t il ?? je suis trop énervée désolée ! merci pour une réponse précise.
    Cordialement

    #48421
    NICOIS
    Invité

    Pareil que vous. Loquet non trouvé sur aspirateur MIELE.

    #48857
    decret
    Invité

    Merci ça « a marché » – Bonne journée !

    #48984
    BeaKem18
    Invité

    Aspirateur Bosch, j’ai changé le sac à poussière et impossible de refermer le capot ! Où se trouve ce clapet ? Il y a bien un petit morceau métallique. j’ai tout replacé à l’identique mais la fermeture du capot ne s’effectue pas !

    #49089
    BRUNET
    Invité

    J’ai acheté deux fois un aspirateur MIELE car il est vrai qu’ils ont une excellente aspiration, mais les deux vont finir avec le couvercle cassé pour cause de blocage à la fermeture. En plasturgie, les allemands sont vraiment nases ! D’ailleurs je suis convaincu depuis quelques années que le « Made in Germany » est un mythe !

    #52097
    SALMON
    Invité

    En voulant remettre la petite brosse dans son emplacement le cache accessoires s’est défait et un élément faisant office de ressort est sorti de son emplacement. Je ne trouve pas comment le remettre. Si vous avez une idée je suis preneur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.