Conseil aspirateur balai

Accueil Forums Conseils d’achat Conseil aspirateur balai

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #44463
    Domadoo
    Participant

    Bonjour, je cherche un nouveau aspirateur balai pour ma maison où j’habite avec mes petits enfants. C’est assez dur de nettoyer les pièces presque chaque jour après eux, surtout avec un nettoyeur standard.

    En ce cas j’ai besoin d’un bon aspi balai qui aura le temps du travail autonome de 40-45 minutes au minimum. Pouvez-vous m’indiquer un modèle correspondant? Sur votre site j’ai vu telles marques comme Ergorapido ZB3230P, Rowenta RY7557WH et Rowenta Pro RH8897WO. Qu’est-ce que vous pouvez dire sur l’autonomie des celles-ci? Laquelle sera meilleure, selon vous?

    Si vous pouvez indiquer quelque chose d’autre, ce serait bien. Mais je ne voudrais pas dépasser 150-170 euors. Merci d’avance.

    #44480

    Bonjour,

    Parmi les modèles que vous citez, l’Ergorapido ZB3230P a une autonomie de 45 minutes, le Rowenta Pro RH8897WO a une autonomie de 75 minutes (un record pour un aspirateur sans fil). Le Rowenta RY7557WH est différent, c’est un aspirateur vapeur qui fonctionne sur secteur et peut remplacer à la fois aspirateur et serpillère.

    Dans la gamme de prix que vous recherchez, vous ne trouverez pas d’aspirateur balai avec l’autonomie voulue (à moins de tomber sur un ancien modèle Rowenta en déstockage). Le RY7557WH se rapproche de votre budget, si le fonctionnement sur secteur ne vous dérange pas et que le côté nettoyeur vapeur vous intéresse.

    Cordialement,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.