avis sur kombiplus cabrelli

  • Ce sujet contient 68 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Bioteau, le il y a 2 années et 7 mois.
9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #47260
    ANDRAL
    Invité

    Bonjour,
    J’ai acheté un aspirateur Ouragan des Ets Cabrelli, il y a 10 ans. Et je n’ai que des éloges à en faire.
    Après 10 ans de bons et loyaux services, il a rendu l’âme !
    Et vraiment pour moi c’était un manque.
    Je commencerai par vous dire que je n’ai jamais eu besoin d’utiliser de produits d’entretien divers et variés pour le nettoyage : le sol, les vitres, les coussins du canapé, les tapis, les moquettes même en laine, les murs de la cuisine, tout y passe. Tout est nettoyé avec efficacité et la vapeur chaude garantit l’assainissement de toutes les surfaces !
    Plus de souci d’air pollué dans la maison par les différentes projections des produits d’entretien.
    Aussi, je me dis que sur dix ans, je l’ai largement amorti.
    Inutile de vous dire que cette année , je me suis précipitée à la foire pour en racheter un ! Et j’ai même eu droit à une reprise plus qu’intéressante de mon ancien appareil.
    Le nouvel appareil est plus léger et tout aussi efficace.
    Franchement, je ne regrette pas d’avoir cédé à la tentation !

    #48662
    Rouga
    Invité

    J’ai également eu la malchance de me faire harponner par un vendeur a la foire et je suis reparti avec cet aspirateur paye 2000 euros qui est extremement lourd et inefficace. De plus il fait un bruit assourdissant. Je n’arrive pas a le revendre et les 2 fois ou je m’en suis servi j’ai chopé un lumbago.

    #49363
    MAYOL
    Invité

    Bonjour,
    Nous nous sommes fait accrocher à la foire de Marseille et avons eu une ristourne de 1000€ ce qui est déjà suspect
    Appareil encombrant aux accessoires innombrables compliqué à utiliser. De plus le tube chauffe et au bout d’un moment on est obligé de s’arrêter
    Le sol et les vitres ne sont pas secs loin s’en faut ,il coule de l’eau pendant plusieurs minutes au début de l’utilisation.Appareil très lourd et bruyant bac fragile
    Au total une arnaque et à fuir
    Bon courage à tous

    #51231
    Nadine
    Invité

    bonjour

    Et comment je fais quand ma machine qui est mon outil de travail tombe en panne 2 fois en 13 jours d’intervalle alors que je l’ai que depuis 1 an

    #51232
    Nadine
    Invité

    et dire que le vendeur m’avait dit que j’avais fait une bêtise en achetant l’aspirateur rainbow et que je devais le revendre ( je précise que c’est moi qui ai contacté la vendeuse pour acheter le rainbow ) , aujourd’hui je constate que la bêtise que j’ai faite c’est d’avoir acheter l’ouragan

    #51862
    BLAIS Chantal
    Invité

    J’ai acheté sur la foire de Paris en 2015 1 aspirateur vapeur OURAGAN kombiplus ,pour des raisons diverses je n’ai pas encore utilisé cet appareil et je n’ai plus les videos de démonstrations pour pouvoir me servire de l’appareil , pouvez vous me les envoyez par mails ou autre.

    Merci d’avance cordialement

    Chantal

    #54762
    Herr
    Invité

    Bonjour, j’ai acheté votre appareil à la foire de Strasbourg en 2019 le vendeur très convaincant avec sa démo m’avait promis de nous envoyer les vidéo pour l’utilisation de cet appareil à ce jour toujours rien malgré qu’on l’a contacté plusieurs fois sur son portable et comme du coup je viens de voir votre commentaire ou vous venter d’envoyer cette vidéo j’attends de votre part de me l’envoyer au plus vite .mon e-mail est Herr.patrick@orange.fr car depuis il dort dans le placard en même temps vous pourriez me faire un geste commercial ce ne serait pas de refus car pour l’instant j’ai l’impression d’avoir été victime d’une arnaque

    #55213
    CLOCLO
    Invité

    Bonjour
    je confirme que les vendeurs lors des foires sont excellents .
    Nous n’avions malheureusement pas pris connaissance de ces commentaires
    Pour nous ,pas de chance sur toute la ligne
    Achat de l’appareil il y a un peu plus de 2 ans a peu servi et déjà en panne
    Cause déterminée : Résistance en court-circuit du à présence de tartre.(Ce qui serait assez fréquent )
    L’examen de la pièce incriminée laisse perplexe .
    Cout de la réparation horriblement élevé !
    Compte tenu de la situation ,j’ai sollicité le fabricant pour justifier ma déception et solliciter un geste commercial et une participation aux frais au moins sur la pièce déficiente .
    Jai certes été bien reçu ,mais obtenu un refus total du responsable de l’entreprise justifiant sa position : appareil hors garantie et une dégradation consécutive à un entartrage .
    Par contre , j’ai eu droit à un rappel des conditions d’entretien , quelle que soient les conditions d’utilisation de l’appareil , un détartrage est nécessaire tous les 3 mois et la vidange de la cuve après chaque utilisation ,opérations assez contraignantes et complexes .
    De plus cet équipement est encombrant ,bruyant ,lourd ,peu maniable et inutilisable par une femme .
    On a voulu acheter français et c’est une grosse déception ;
    En conclusion à titre de réflexion et pour rendre service ,ce matériel est très cher ,peu fiable et d’un entretien compliqué et démesuré .
    Il n’est pas démontré que les équivalents Chinois , Italiens ou KARCHER beaucoup moins chers tout en présentant les mêmes performances soient plus fragiles et moins fiables .
    On a la démonstration pour en douter
    On l’a mis en vente en espérant au moins récupérer le prix de la réparation

    #56042
    Bioteau
    Invité

    Je suis entièrement satisfaite de mon Ouragan Kombiplus
    C’est un super aspirateur vapeur et je viens d’en acheter un 2ème encore plus performant
    Le ménage n’est plus une corvée et le résultat est impeccable.
    Rapide et efficace.
    Bonne équipe disponible et réceptive
    Je recommande vivement.
    Anne

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.