avis sur kombiplus cabrelli

  • Ce sujet contient 68 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Bioteau, le il y a 2 années et 7 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #45175
    WALPOEL jp
    Invité

    Bonjour,

    Je reviens de la foire expo de Paris. Là, j’ai croisé un vendeur très sympa des Ets CABRELLI qui a essayé par tous les moyens de me convaincre d’acheter son aspirateur vapeur Kombiplus Ouragan. Quel rentre dedans….Une vraie machine de guerre …Malheureusement pour lui, il ne savait pas que je connais beaucoup des ficelles du métier. A la fin, il était rincé ….
    Je ne juge pas le produit, car la démo faite sur le stand qui parait forcément concluante ne le permet pas …. petite parenthèse : le produit salissant qui ressemble à du goudron liquide utilisé pour la démonstration et le même que celui utilisé par la concurrence notamment chez « Lady Vap » … ça doit aider …. Moralité : Je n’achète jamais à chaud surtout sur les foires (pas de rétractation possible) sans connaitre parfaitement le sujet et avoir fait le tour de la question, histoire d’avoir du répondant face à ces techniques commerciales assez proches de celles des camelots quand même …. Désolé..Mais j’aime pas !

    #45191
    fievez christine
    Invité

    Bonjour,
    j’ai fais un achat génial cette année a la foire de Paris.Le Kombiplus ouragan et il porte bien son nom.En effet contrairement a ce que j’ai pu lire des différents témoignages je suis étonnée car il fais tout.Bien sur il faut se servir de tout les accessoires fournis mais surtout lire le mode d’emploi et regarder les démo sur internet.Il ne faut pas critiquer un produit sous prétexte qu’il a couté cher.De plus lorsque j’ai téléphoné au Ets CABRELLI j’ai été reçu par une personne adorable qui ma renseigné sans aucun problème.Le vendeur sur le stand CABRELLI , MICKAEL nous a fait une démonstration très efficace et nous ne regrettons pas notre achat.Le repassage est très efficace et rapide .Le mode d’emploi est en français et on a pas besoin de chercher dans un bouquin de 200 pages la version française ni d’apprendre le chinois .Je vous recommande cet appareil mais soyez curieux et apprenez a le maitriser

    Bien cordialement

    #45238
    christine fieves
    Invité

    Bonjour a tous,
    Utilisateurs ou futurs utilisateurs
    Je reviens vers vous après plusieurs semaines d’utilisation pour faire un petit point.Je suis toujours aussi satisfaite de mon kombi ouragan je ne peux plus m’en passer car j’ai découvert que les insectes mouches fourmis araignées detestent la vapeur.C’est vrai il est peu lourd mais voyons les choses du bon côté tous les muscles travaillent
    Mon carrelage en grès de bourgogne a retrouvé sa couleur d’origine, car très poreux il était très encrassé
    (29 ans de serpillère!!!!) Le repassage est un vrai bonheur je repasse tout depuis des années et mon linge de maison est en lin .Plus de trace de fer sur les petites robes ni sur les tee shirts
    petite précision : verifiez régulierement les filtres les tuyaux car évidemment cela reste une machine haut de gamme pour la maison qui nécessite un entretien régulier si on veut qu’il continu a fonctionner dans des conditions optimales sans tomber sur le dos du vendeur ou de trouver des excuses bidons

    Je vous souhaite une bonne utilisation

    et de bonnes vacances

    #45285
    ccm
    Invité

    Bonjour,
    Maman de 3 enfants en bas age j’ai acheté le kombiplus à la foire expo de Montpellier en octobre dernier pour gagner du confort pour le ménage après plusieurs mois d’utilisation je vais donner mon avis. Les + la puissance de la vapeur rien à dire, les divers accessoires très pratiques, l’aspiration + vapeur ensemble, la shampooineuse super pour les tapis et moquettes et surtout top pour la voiture…Les – malheureusement j’en ai beaucoup, l’aspiration est faible en fonction aspirateur seul c’est vraiment mauvais,le ma,que deviens brulant quand j’utilise les embouts buse par exp impossible de le tenir, j’ai un sol mat donc sa aspire très mal l’eau j’ai beaucoup beaucoup de traces donc c’est pas bon du tout, le poids bien sur très très lourd mais sa passe encore, j’ai contacté l’entreprise pour expliquer mon problème de trace d’après eux c’est moi qui ne sait pas m’en servir il faudrait que je nettoie 4 carreaux par 4 carreaux ect … Pour apprendre à le maitrisé ok je veux bien mais depuis le temps, j’ai eu le temps d’apprendre à m’en servir quand même… Je voulais gagner du temps avec le kombiplus au final c’est pire car faut que nettoie toute les traces à 1800€ il ne devrait avoir aucun défauts…. Dommage l’idée de l’aspirateur à eau est bonne mais pas au point car manque d’aspiration énorme…Et surtout dommage pour moi…

    #45512
    Anonyme
    Invité

    Utilisateur d’un Kombi plus ouragan depuis 2008 je reconnais que l’aspirateur et lourd !
    Bruyant après sinon bien sur ça n’est pas un aspirateur de tout les jours mais pour un gros ménage c’est très bien beaucoup de fonctionnalité tels que la soufflerie, la vapeur marche très bien la fonction aspirateur et vapeur et super l’injecteur extracteur et géniale permet de bien nettoyer le nettoyage de la voiture intérieur comme extérieur c’est super.
    Oui il faut le reconnaître les aspirateur Kombi plus ont un certains prix 1800€.
    Mais c’est la qualité une « petite » entreprise « familial » c’est ça qui est cool.

    #45564
    Bioteau
    Invité

    Bonjour
    Nous avons fait l’acquisition d’un Kombiplus ouragan à la foire de Marseille en septembre dernier.
    Par l’intermédiaire de 2 commerciaux très sympathiques eMichael et son collègue.
    Ils se sont déplacés à notre domicile pour une démonstration.
    Très compétents.
    Nous sommes ravis de cet achat.
    Notre sol de tomettes provençale était taché encrassé et sale.
    Le top du top.
    SAV très accueillant avec Jérôme.
    Appareil Ouragan à recommander pour ses multiples fonctions.
    Vitres sol en tout genre canapé……
    Un gain de temps et propreté assurée

    #45571
    Bioteau
    Invité

    Nous avons fait l’acquisition à la foire de Marseille d’un Kombiplus ouragan avec un commercial Michael et son collègue très agréables.
    Ils sont venus sur place faire une démonstration.
    Tommettes provençales très encrassées.
    Appareil au top et très performant décapage des tommettes entretien de la maison vitres salle de bain cet…
    Appareil à recommander
    SAV performant et accueillant en la personne de Jérôme.

    #45680
    Philippe Nunes
    Invité

    Pour rassurer mes parents qui doutent d’avoir fait un bon achat, je me suis risqué à lire ces différents commentaires sur ce forum. Ma conclusion, c’est qu’il est nécessaire de se faire son propre avis en testant soi même l’aspirateur sur plusieurs jours!

    Bon nombre de mécontents aurait pu être éviter si on laissait le temps pour savoir si cela correspond vraiment à son besoin et s’il est adapté à sa manière de faire le ménage.

    Le prix prohibitif suscite de la méfiance et c’est bien normal. J’ai bien du mal à comprendre ce qui permet à cet appareil de justifier un tel niveau de prix (alors que c’est destiné au particulier). J’ai plutôt l’impression d’un prix exagéré pour mieux faire passer la ristourne qui est apparemment au vu des commentaires autour des 600€! (prix public de 2400€ ramené à 1800€).
    Même à 1800€, ça pique et ça doit faire réfléchir. Or, je ne suis pas convaincu que les vendeurs laissent ce temps de réflexion aux clients (pour preuve mes parents…)
    Il est vrai que le contexte de la foire ne participe pas à ce temps de réflexion. Il faut décider tout de suite et tant pis si c’est un mauvais choix, pas de résiliation possible.

    Bref, je conseillerai aux personnes qui sont intéressées par cet aspirateur de demander à faire leur propre essai à leur domicile pendant au moins une semaine. Si la société CABRELLI est si convaincue de la qualité et des avantages de son produit, cela ne devrait pas poser de problème. Au contraire, cela apporterait un gage de confiance supplémentaire…

    #45708
    Mariller
    Invité

    Je pense que les informations négatives sont pour la plupart fausses et probablement données par des concurrents en peine de vente. (il faut noter qu’il n’y a pas besoin d’avoir acheté pour donner son avis sur ce forum ) il serait intéressant que ceux qui critiquent montrent leur bon d’achat !!!
    Pour ma part je suis totalement satisfait par cet appareil
    C’est la raison pour laquelle mes amis en ont acheté un et s’en servent tous les jours sans problèmes. Les vendeurs sont sympas et font leur travail.Cette marque Cabrelli est implantee depuis de nombreuses annees sur le marché (sans depot de bilan )
    De plus la chaudiere de l’appareil en inox vous garantit de nombreuses annees tranquilles ce qui n’est pas le cas des chaudieres en alu.
    Pour la partie tuyaux et accessoires c’est la même chose, la qualité est au rendez vous
    Pour ma part je donne 18/20 à cet appareil et son equipe de vente

    #45736
    Laurent.belinda
    Invité

    Bonjour à toutes et tous,

    J’ai acheter ce produit il y 2 ans début année 2017 à la foire de international de Toulouse.
    2 autre membre de ma famille avait acheté avant, il y a 5/6ans.

    Nous sommes très heureuse de ce produit toute les 3, et nous utilisons plusieurs fois part semaine.
    Ok, nous avons mis le pris mais nous en sommes très contente, et très satisfaite. Même pour le service après vente , nous avons aucun souci.

    Et puis nous sommes heureuse de passer chaque année pour leur dire un simple bonjour.

    Cordialement.

    #45796
    boris ballin
    Invité

    Bonjour,
    J’ai de gros souci avec cet aspi, quel est le motif de votre plainte, si moi aussi je pouvai me retourner contre eux,
    Bien @ vous.
    Ballin.b.

    #45859
    ballin
    Invité

    Bonjour,

    Comme vous le savez, j’ai acquis un aspi, et j’en suis toujours très déçu.
    J’ai toujours de gros problèmes d’aspiration, il faut que passe en deux fois.
    d’abord aspi et ensuite lavage………………
    j’espérai tout de même recevoir des places pour la foire d Paris, même pas.
    Heureusement que d’autres entreprises sérieuses m’en ont fait parvenir eux
    Bref, il est rangé dans un placard……………
    C’est peut-être un bon produit, mais pas pour un particulier, ou alors, ils devraient fournir des bouchons d’oreilles……………….

    #45882
    trosson
    Participant

    Bonjour, cela fait plus de 25 ans que nous avons découvert la marque Kombiplus des Ets Cabrelli. J’en suis à mon 4ème ou 5ème nettoyeur vapeur de chez eux, à chaque nouveau modèle, je change ; j’ai également la table de repassage chauffante/soufflante. Je ne peux que recommander cette société, très réactive au niveau du SAV. Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs, assistez à une démonstration, testez l’appareil par vous-mêmes.

    #46769
    Dutech
    Invité

    Bonjour moi aussi je viens de porter plainte aucun rapport avec la demo des traces partout nul de nul

    #47050
    Maranges christine
    Invité

    Bonjour
    J’ai acheté le kombiplus ouragan à la foire de Toulouse.Avant l’achat j’ai signalé que j’avais 2 gros chien à poil long ainsi que 2 chats persan et s’il m’éviterait de passer aspirateur et serpillère. La commerciale m’a affirmé qu’il n’y avait aucun problème. Je l’ai donc acheté au prix fort. En fait, mon appareil aspirait très mal, dés la seconde utilisation les fils electriques du flexible sont devenus apparents car le caoutchouc s’est coupé. Je n’entendais pas le clic, pensant faire une mauvaise manipulation, j’ai téléphoné à la commerciale lui expliquant que les fils étaient apparent, que les poils restaient bloqués dans le conduit d’aspiration et qu’une blanquette de la cuve avait cassée également. Au bout de 4 mois, on me change le flexible et la cuve qui étaient défectueux, et on me demande de renvoyer à mes frais les pièces et l’on m’assure qu’il va bien mieux fonctionner. Ceci dit, je me suis entendu dire que je ne savais pas m’en servir que j’avais dû le maltraiter.Depuis le changement des pièces je peux dire que cet aspirateur n’est pas au point, mon aspirateur balai est 10 fois plus efficace. J’ai aussi tenté de laver une moquette,pas possible, le nébuliseur est inefficace l’eau coule et la moquette est inondée. Par contre il est très efficace pour la vapeur.En conclusion il est permet de nettoyer à la vapeur mais il aspire que légèrement. Il n’a rien à voir avec un vrai aspirateur surtout qu’effectivement il est lourd et très bruyant, mais pour moi cela ne serait pas très dérangeant si il aspirait réellement.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.