avis sur kombiplus cabrelli

  • Ce sujet contient 68 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Bioteau, le il y a 2 années et 7 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #44267
    B.T.
    Invité

    Bonjour,

    très contents de notre achat et surtout du service après-vente. Ma femme a cassé la languette de blocage du bac de récupération et elle a aussitôt téléphoné pour se faire dépanner. Elle a eu une personne très patiente au bout du fil qui lui a tout expliqué et l’a rassurée en lui disant que la pièce était remplaçable. après avoir envoyé les justificatifs le soir même, le lendemain, j’avais un appel de la société qui me confirmait l’envoi de la pièce de rechange (bac de récupération) le jour même. On peut difficilement faire plus rapide !
    Nous sommes, quant à nous très satisfaits du contact avec cette société qui, pour nous, est sérieuse et s’applique à faire tout son possible pour aider ses clients.

    #44274
    Chamand
    Invité

    Bonjour . J ai acheté l aspirateur ouragan à la foire de Bordeaux en Mai 2017. C est un très bon aspirateur, il répond aux carateristiques évoqués par le vendeur. Il est lourd certes mais je peux le comprendre au vue de tout ce qu il peut faire . Une qualité de nettoyage inégalable . Vraiment je suis ravie des résultats de nettoyage obtenu suite à l achat de ce produit de très haute qualité. En effet il faut bien suivre les consignes d utilisation. Bien respecter l entretien , vidange et détartrage tous les 3 mois. De plus j ai pris option repassage, c est le top . La qualité relation des vendeurs est très satisfaisante, lorsque j ai une question, je fais appel à lui et il m apporte la réponse de suite , il connaît très bien son produit et est très clair dans ses conseils . Je pense qu il faut surtout bien lire le livre d utilisation avant d utiliser votre ouragan et ensuite c est du bonheur. Un très bon produit doit être entre de bonnes mains.😀

    #44392
    PINSON Claudine
    Invité

    Ayant acheté il y a 3 ans le TURBO JET KOMBIPLUS avec tous les acessoires dont je n’ai pas encore tout testé , je suis très sastifaite du fer à repasser pressing ouragan car la corvèe de repassage est plus que simplifièe pour un bon résultat . Pour la fonction aspirateur et nettoyage vapeur , les deux combinés est un gain de temps , n’ étant pas une passionnèe de ménage mais appréciant la propretè, le système du bac de récupération de la poussière et saletès est facile à nettoyer et plus besoin de références de sacs à poussière
    De plus très appprèciable le suivi après vente pour tous éventuelles questions , nous trouvons un interlocuteur qui répond à une question .
    Merci bien reçu mon fer.
    Je pense que parmi les commentaires , il faut mieux se renseigner , lorsque vous parlez du prix , c’est effectivement un investissement , mais , il faut voir à l’usage et ce que l’on recherche vraiment !!!!

    #44496
    POISSON
    Invité

    Bonjour,
    J’ai emprunter le Kombiplus à un ami pour l’essayer, et commencer par nettoyer mes carreaux, Impeccable !

    J’ai découvert ses nombreux atout, tout en un ou ne se déplace pas avec le seau les balais la serpillière l’aspirateur.
    Ses accessoires permettent de nettoyer là ou cela est difficile d’accès, je pense aux contours des fenêtres.
    Autre exemple j’ai nettoyer les dessus des radiateurs qui sont avec des moulures, la crasse c’était incrustée, un coup de suceuse à vapeur et tout et net, Ouragan Épatant.
    Il aspire sans relâcher aucune particule, l’air est sain quand on passe l’aspirateur. La vapeur désinfecte et assaini les espaces en délogeant les impuretés, avec 5 Bars çà le fait.

    Et ses inconvénient, lourd dans sa globalité et surtout lourd au niveau du balai, cela fatigue le poignet de passer le ballet vapeur de d’appuyer sur le jet vapeur et a long à mettre sous pression mais si l’on veut de la pression il faut un peu de temps.

    Bref il faut peser les avantages et les inconvénient et voir si votre environnement se prête à un Kombiplus.

    #44708
    canonge
    Invité

    Déçue lors de mes premières utilisations (traces sur les vitres et sur le sol),les Ets CABRELLI m’ont envoyé rapidement une vidéo de démonstration puis le vendeur m’a contacté pour une démonstration plus approfondie à domicile.Démo concluante,effectivement il y a un coup de main à prendre pour éviter les traces. J’ai été agréablement surprise de la rapidité de leur intervention.
    Amabilité,explications détaillées et désir de vouloir satisfaire leur cliente, c’est du sérieux.Merci
    Je recommande à toutes les personnes qui ont baissé les bras, de s’y remettre car le résultat est là : maison propre et saine.

    #44709
    canonge
    Invité

    J’ajoute un petit mot pour remercier Alain , mon vendeur pour son professionnalisme et sa grande gentillesse.

    #44725
    HORLAIT
    Invité

    Attention! C’est l’engin de tous les superlatifs : trop lourd, trop bruyant, trop cher pour les services rendus, trop long à mettre en route au quotidien, trop long à nettoyer & à ranger après chaque utilisation, trop encombrant. Peu être un bon produit, mais surement pas pour le ménage de tous les jours. Alors un conseil, éloignez vous du stand, tourner la tête de l’autre côté, prenez vos jambes à votre coup !!! Et méfiez vous de leur gentillesse, ce n’est qu’une façade !

    #44735
    ETS CABRELLI – JEROME CABRELLI
    Invité

    MONSIEUR ET MADAME HORLAIT,

    COMME IL EST FACILE,EN DEUX COUPS DE CLIC, DE CASSER UNE ENTREPRISE SUR LES RESEAUX SOCIAUX…

    N’AVEZ VOUS DONC PAS HONTE ???
    VOUS QUI PAS PLUS TARD QUE LE 28 MAI DERNIER, AVEZ, AVEC VOTRE EPOUSE, TENTE DE SEQUESTRER A VOTRE DOMICILE, VOTRE VENDEUSE ELISABETH EN LUI BARRANT L’ACCES A VOTRE PORTE D’ENTREE ET EN FERMANT LA PORTE A CLEF, POUR LE SIMPLE PRETEXTE QU’ELLE N’A PAS VOULU ANNULER VOTRE COMMANDE ????

    QUANT A METTRE LIGNE UNE UN MESSAGE DIFFAMATOIRE SUR LES FORUMS, AUTANT DIRE LES CHOSES TELLES QU’ELLES SE SONT PASSEES ET POURQUOI VOUS MONTREZ AUTANT DE HARGNE VIS A VIS DES ETS CABRELLI :

    APRES AVOIR PASSE COMMANDE SUR NOTRE STAND DE LA FOIRE DE BORDEAUX 2017, VOUS AVEZ TELEPHONE A ELISABETH EN LUI DISANT QUE VOUS RENCONTRIEZ DES PROBLEMES AVEC L’UTILISATION DE VOTRE OURAGAN.
    ELISABETH VOUS PROPOSE GENTILLEMENT DE REFAIRE UNE NOUVELLE DEMONSTRATION DE VOTRE APPAREIL A VOTRE DOMICILE ET DE VOUS APPORTER SES CONSEILS SUR LES DIVERSES MANIPULATIONS.

    LE DERNIER JOUR DE LA FOIRE, ELLE SE REND DONC CHEZ VOUS A COGNAC.
    POUR INFORMATION LA DISTANCE ENTRE VOTRE DOMICILE ET LA FOIRE EST DE 120 KM ENVIRON PAR TRAJET, DONC
    UN ALLER RETOUR DE 240 KM, TOUT DE MEME, ET CELA GRACIEUSEMENT, SIMPLEMENT POUR VOUS APPORTEZ SATISFACTION…

    LORSQU’ELLE ARRIVE CHEZ VOUS, VOUS LUI DEMANDEZ IMMEDIATEMENT L’ANNULATION DE VOTRE COMMANDE SOUS PRETEXTE QUE VOTRE APPAREIL EST DEFFAILLANT ALORS QU’IL AURAIT ETE SEULEMENT TESTE.
    ELISABETH EFFECTUE UN CONTROLE ET CONSTATE, VU L’ETAT DE L’APPAREIL ET DE SES ACCESSOIRES QU’IL A ETE UTILISE DE FACON INTENSIVE ET QU’IL EST BOUCHE.
    ELLE A FAIT LE NECESSAIRE ET L’A DEBOUCHE ET A PU VOUS FAIRE UNE DEMONSTRATION CONCLUANTE.

    ELLE VOUS EXPLIQUE QUE, DANS UN PREMIER TEMPS, VOTRE COMMANDE A ETE REGLEE AU COMPTANT ET QUE D’APRES LA LOI HAMAON, VOUS NE BENEFICIEZ PAS DE DELAI DE RETRACTATION, ET QUE D’AUTRE PART, L’APPAREIL AYANT ETE UTILISE POUR UN MENAGE COMPLET NE SERAIT EN AUCUN CAS REPRIS.

    VOUS INSISTEZ LOURDEMENT ET LORSQUE ELISABETH TENTE POLIMENT DE PRENDRE CONGES, VOUS VOUS METTEZ A LUI HURLER DESSUS POUR CHERCHER A l’INTIMIDER, VOUS FERMEZ LA PORTE A CLEF ET LUI BARRER LE PASSAGE, MONSIEUR ET MADAME,DE LA PORTE DE VOTRE DOMICILE TOUT EN LA MENAÇANT DE NE PAS LA LAISSER PARTIR TANT QU’ELLE N’AURA PAS ANNULER VOTRE COMMANDE.
    ELISABETH A FINALEMENT REUSSI A S’ENFUIR DE CHEZ VOUS EN VOUS POUSSANT POUR OUVRIR LA PORTE.

    DES SON RETOUR A SON DOMICILE LE LENDEMAIN, ELLE DEPOSE UNE MAIN COURANTE A VOTRE ENCONTRE AUPRES DE LA POLICE NATIONALE.

    NOTRE AVOCAT VOUS A EXPLIQUE PAR COURRIER RECOMMANDE LES CONSEQUENCES DE VOTRE ATTITUDE INQUALIFIABLE QUI EST PASSIBLE DE 5 ANS DE PRISON ET 75 000 € D’AMENDE.
    TOUT CELA, SIMPLEMENT PARCE QUE VOTRE VENDEUSE N’A PAS VOULU ANNULER VOTRE COMMANDE.
    NOUS MARCHONS SUR LA TETE…

    VOUS FAITE PREUVE D’UNE MAUVAISE FOI EVIDENTE EN LUI DISANT QUE L’APPAREIL EST DEFFAILLANT ET QU’IL N’A QUASIMENT PAS ETE ESSAYE, ET VOUS TENTEZ EN PLUS L’INTIMIDATION ET LA MENACE POUR OBTENIR GAIN DE CAUSE.
    ET VOUS OSEZ ENCORE NOUS CASSER SUR LES RESEAUX SOCIAUX ???

    VOUS AVEZ CONSTATE, MONSIEUR ET MADAME HORLAIT, QUE NOMBREUX DE NOS CLIENTS SONT TRES SATISFAITS DE NOS PRODUITS ET DE NOS SERVICES.
    VOTRE MESSAGE DEMONTRE SIMPLEMENT LE FAIT DE VOTRE FRUSTRATION DE NE PAS AVOIR OBTENU SATISFACTION A FAIRE ANNULER VOTRE COMMANDE, SIMPLEMENT PARCE QUE VOUS AVIEZ CHANGE D’AVIS, APRES AVOIR TOUT DE MEME FAIT VOTRE MENAGE COMPLET ET REUSSI A BOUCHER VOTRE OURAGAN.

    PENSEZ VOUS QUE N’IMPORTE QUELLE ENSEIGNE QUI VOUS AUREZ VENDU UNE MACHINE A LAVER (PAR EXEMPLE) CONCEDE A VOUS LA REPRENDRE SOUS PRETEXTE QU’ELLE NE FONCTIONNE PAS, APRES QUE VOUS AYEZ FAIT TOUTE VOTRE LESSIVE AVEC ET L’AYEZ BOUCHEE ???

    N’OUBLIEZ PAS QUE LES CONSOMMATEURS ONT DES DROITS MAIS QUE LES COMMERCANTS EN ONT EGALEMENT.
    NOUS SOMMES A L’ECOUTE DE NOS CLIENTS, LORSQUE LES ECHANGES SONT FAIT DANS LE RESPECT COMMUN, ET NOUS FAISONS NOTRE POSSIBLE DEPUIS BIENTOT 33 ANS, AFIN D’APPORTER SATISFACTION A NOTRE CLIENTELE.

    SACHEZ MONSIEUR ET MADAME HORLAIT QUE NOTRE AVOCAT A EGALEMENT INFORME ELISABETH QU’ELLE ETAIT EN DROIT DE PORTER PLAINTE CONTRE VOUS.
    JE VOUS INVITE DONC VIVEMENT A CESSER LA DIFFUSION DE MESSAGES DIFFAMANTS TEL QUE CELUI-CI DONT LE SEUL BUT EST DE NOUS PORTER PREJUDICE.
    DANS LE CAS CONTRAIRE J’EN INFORMERAI DIRECTEMENT LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE ET NOUS AVISONS EGALEMENT NOTRE AVOCAT DE VOTRE MESSAGE SUR LE FORUM.

    JEROME CABRELLI.
    ETS CABRELLI.

    #44796
    sandrine
    Invité

    bonjour
    j ai acheter mon aspirateur a la foir de bordeaux
    j ai decaper tous mes joint de carrelage encrasser avec le temps est les produits d entretien.
    j ai eu un probleme de roux arriere qui ce deboitaient j ai contacter le vendeur qui afait le necesaire le sav ma fait parvenir des roux rapidement merci pour leur intevention
    je n utilise plus de produit d entretien ma maison est plus saine.
    j aspire est je lave mes sol en 1 seule passage c est tres bien

    #44936
    Bonnot jacques
    Invité

    Monsieur

    Venant de parcourir toutes les remarques de votre site et constatant qu’il y a plus de mécontents que de satisfait.
    Etant aller à la foire de Marseille le 27/09/2016 nous avons été interpeller par un démonstrateur pour bien sur nous faire voir les qualités de ce produit .La démonstration a été très courte et desuite une autre personne est venu pour nous faire un bon de commande ou le prix public est passé de 2400 € à 1800 € à prendre dès notre départ de la foire. Démonstration très subsinte juste le nettoyage des carreaux comme à tout le monde ,mais rien sur les autres possibilités de cet appareil.Le le 5/07/2017nous déposons notre appareil au SAV à Marseille en leur indiquant qu’il n’y avait plus d’aspiration.Le 21/07/2017 le SAV nous téléphone pour nous dire que l’appareil été près ,nous récupérons cet appareil en nous informant que le moteur avait été changé ainsi que le couvercle de protection du branchement très fragile.
    Nous réutilisons donc cet appareil et le 10/01/2018 nous sommes à nouveau en panne avec cet appareil un SAV étant plus près de chez nous nous leur pourtons l’appareil,le receptionaire consulte le dossier va voir vers son bureau et dit que l’appareil est sous garantie (noté sur sa feuille de reception).Quelques jours plus tard le SAV nous téléphons pour nous dire que le filtre n’etait pas compris dans la g

    #44937
    Bonnot jacques
    Invité

    garantie et que le filtre valait 50€ j’ai donc donner mon accord et 3 jours plus tard le SAV me téléphoner pour me dire qu’il fallait changé le moteur et qu’il m’était plus sous garantie cout 300€ sur ce je téléphone à votre société et après une demi journée de reflection on m’annonce que vous me faite un gest et que cette réparation va quand même me couter 217 €
    Je récupère mon appareil chez lr SAV le 21/02/2018 lundi 26/02/2018 je me sers de eet appareil 10 minutes après l’avoir mis en service il s’arrête .Je le ramène au service après vente et j’en informe votre société qui me demande si il n’y avait pas un bouchage sortant de réparation je suis très étonné de cette question .J’ai rapellé le SAV pour connaitre la cause de cette panne la personne que j’ai eu au téléphone me dit RIEN DE GRAVE je m’en occupe cela fait 3 jours et toujours pas de nouvelle

    #44990
    Bonnot jacques
    Invité

    j’ai récupérè mon Ouragan au SAV où Mr Cabrelli est intervenu, nous avons eu l’occasion de dialoguer ensemble et je peux affirmer que Mr Cabrelli est une personne ouverte au dialogue et à l’écoute de sa clientéle et je pense que l’on peut lui accorder une grande confiance.

    #45010
    Annick Vinter
    Invité

    achat fait sur le stand foire de Nice mars 2017, conseillée par Mickael très aimable.
    Cet appareil est un peu lourd mais efficace. bonne émission de vapeur donc nettoyage du sol très correct.

    #45132
    Anaïs
    Invité

    Au lieu de vous fier uniquement à des avis rédigés sur des forum, dans lesquels se mêlent mensonges et vérités sans que l’on ne puisse les distinguer, allez plutot rencontrer vous meme cette societe au sein de la prochaine foire proche de chez vous. Vous vous rendrez compte par vous meme que c’est un appareil de grande qualité qui comblera plus d’un entre vous. Qu’avez vous à y perdre ? Doutez vous de votre propre libre arbitre au point de ne devoir vous fier qu’à des inconnus sur un forum dont le contenu est inverifiable ? Personnellement, c’est ce que j’ai fais et j’ai pu rencontrer des personnes tres professionnelles, qui connaissent parfaitement leurs appareils mais qui savent aussi vous dire « prenez le temps de la reflexion, revenez plus tard, parlez en entre vous (en couple ou en famille)… » n’est ce pas un gage de confiance ? Ils ne vous font pas signer dans la precipitation contrairement à beaucoup d’autres stands sur ces foires… Les vendeurs ne viennent pas vous alpaguer dans les rayons… c’est vous qui venez à eux: il faut voir fonctionner l’appareil… cela suffit pour convaincre. En bref: une societe serieuse, des vendeurs très pros qui connqissent leurs produits.. (et très sympa au demeurant) … le patron en personne est en plus present donc pas d’embrouille tout se fait en toute transparence… faites vous votre propre opinion… allez voir fonctionner l’appareil… ce sera l’avis le plus fiable que vous pourrez vous faire: le votre

    #45148
    RESSEGUIER
    Invité

    MR CABRELLI ainsi qu’un de ses vendeurs(mica) je suis bien détenteur de votre soi disant formule 1

    depuis la foire de TOULOUSE je maintiens mes critiques envers cet appareil.

    Mon regret est que je n’aurais du jamais m arrêter à votre stand.

    votre seul point fort si on peut dire est votre démarchage quant à votre produit il n est pas à la

    hauteur!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.