Accueil › Forums › Questions sur un modèle d’aspirateur › Questions – Autres marques › avis sur kombiplus cabrelli
- Ce sujet contient 68 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Bioteau, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
18 juillet 2017 à 12 h 01 min #43653rocheInvité
bonjour
J’ai acheter il y a plusieurs années un kombiplus ouragan sur la foire a Nice, pas tres convaincu de l’efficacité de cet appareil,je l’ai mis au garage ,aujourd’hui je voudrais nettoyer un tapis mais je ne retrouve plus la notice de l’appareil,je demande a la société si il veulent bien me l’envoyer en mail la repose on vous l’envoi en courrier pour la somme de 15€!!!!!!!un appareil que j’ai paye 1800€!!! vous vous rendez compte! merci monsieur CABRELLI!
est ce quelqu’un pourrait me l’envoyer en mail svp????merci beaucoup7 septembre 2017 à 11 h 23 min #43971LiseInvitéDominique avis du 6 juin 2017
Oui l’entreprise a été fondée en 1985 par monsieur Cabrelli, père de l’actuel chef d’entreprise Jérôme Cabrelli qui a reprit les reines de celle ci en 2014
Donc oui entreprise familiale qui fait des foires partout en France depuis 32 ans.
Je connais monsieur Cabrelli et le sérieux de son équipe sur le terrain, étant client depuis une bonne dizaine d’années et très satisfait de leur produit !
En ce qui concerne ses camelots sachez madame qu’en France Il n’existe pas seulement les cdi ou CDD pour pouvoir embaucher de personnel ; nous savons tous que les foires se déroulent que sur une période de l’année par conséquent je pense que tous ces vendeurs ne peuvent être employés à plein temps, peut être des statuts de vrp ou intermittents Vous comprendrez peut être ce que vous avez lu sur société.com peut se justifier autrement sans pour autant y voir De l’arnaque partout.
J’en conclu que soit vous êtes quelqu’un de très jaloux soit très frustréMr Cabrelli je vous dit bravo pour le courage du travail fourni avec vos équipes et peut être des sacrifices qui en découlent
C’est quand même grave ici en France De s’en prendre à des personnes qui travaillent durement et qui créent des emplois et de la richesse pour notre pays.Allez donc vous occuper de façon plus intéressante pour vous et les autres madame et laisser les gens travailler qui non pas de temps à perdre de vos propos.
11 septembre 2017 à 9 h 39 min #44004MARVEPAInvitébonjour,
j’ai acheté à la foire de Bordeaux l’aspirateur-vapeur « combiplus » des établissements Cambrelli. De temps en temps je l’utilise pour le nettoyage. Comme beaucoup d’utilisateurs, je n’en suis pas contente. Trop lourd, l’eau n’est pas aspirée lorsque l’on nettoie les sols à la vapeur. Obligée de prendre une serpillière pour essuyer. Prix 1500 € et difficile à revendre, à moins de le donner à Emmaus…. beau cadeau. Je ne le recommande pas.
22 septembre 2017 à 11 h 01 min #44129RESSEGUIERInvitéBonjour
Un client de plus floué et abusé
Acheté à la foire de Toulouse en 2017 servi 3 fois:
vapeur faible plutôt de l’eau qui s’écoule donc surface humide et non sèche
aspirateur qui manque de puissance même mon DYSON qui a 10 ans aspire mieux
Service client nul j’ai attendu les vidéos plus de 2 mois
le vendeur pas réceptif au téléphone
le prix apparemment à la tête du client je l’ai payé presque 2000€ et sans le fer
rendez vous l’année prochaine sur votre stand à TOULOUSE je vais faire de la pub
26 septembre 2017 à 17 h 43 min #44132forni marie christineInvitébonsoir,
je confirme par ce petit message les dires de Monsieur Cabrelli . IL est bien le chef d entreprise d’un établissement sérieux à l ‘écoute de ses clients.
en effet comme beaucoup de personnes je me suis laissée tenter samedi 23 septembre par son kombiplus ouragan sans trop réfléchir aux conscéquences. il devait me livrer le dimanche matin à 9h30. ce même dimanche je l ai appelé pour annuler mon achat avant la livraison et ce monsieur bien que déçu d avoir perdu une vente n a pas hésiter lorsque je suis repasser à la foire à m’écouter avec beaucoup de politesse et a été très agréable malgré les déboire que je lui causais .
ainsi avant de critiquer les gens il vaudrait mieux essayer de discuter avec eux pour trouver un terrain d ‘entente.
le jour où mes finances me le permettront je n ‘hésiterai pas à le recontacter pour enfin acheter son ouragan kombiplus27 septembre 2017 à 18 h 56 min #44133DaveluyInvitéJ’ai reçu ce lundi le kombiplus
Aujourd’hui je l’ai testé et je suis plutôt déçue.
Appareil lourd difficile de le déplacer, pas maniable, laisse des traces, dégouline d’eau sale une fois éteint…..aspiration pas exceptionnelle. Ce soir j’ai mal partout. Je pense que je ne vais pas l’utiliser très souvent, je vais peut-être essayer de le vendre à moins que les utilisateurs convaincus me donne leurs astuces.4 octobre 2017 à 8 h 16 min #44136MicaInvitéRESSEGUIER bonjour je suis un vendeur des Ets Cabrelli si vous voulez vous pouvez me laisser vos coordonnées afin de pouvoir vous contacter et vous aider à utiliser votre appareil.
ROCHE vous dites que vous n’êtes pas convaincu de l’appareil que vous l’avez-vous mis au garage mais vous souhaitez l’utiliser pour nettoyer un tapis… C’est assez contradictoire comme commentaire.
DAVELUY pour toutes questions sur l’utilisation et manipulation de votre appareil n’hésitez pas à contacter votre vendeur. Son numéro figure sur votre bon de commande.
En ce qui concerne le commentaire de Madame Forni je confirme car c’est moi même qui lui a vendu l’aspirateur sur la foire de Marseille.
Pour toute autres demande n’hésitez pas à laisser vos coordonnées les ETS CABRELLI ou moi même vous contacteront.
Cordialement9 octobre 2017 à 16 h 58 min #44147MiquelInvitéJ’ai moi aussi acheté à la foire de Toulouse un Kombiplus ouragan aux ets Cabrelli je l’ai payé 1800 euros si quelqu’un le veut je le cède avec plaisir à 800 euros il est tout neuf je ne l’ai jamais utilise trop volumineux pour un petit appartement.
25 octobre 2017 à 2 h 55 min #44176POpInvitéBonjour,
Je regrette fortement mon achat. Quel recours ai-je ?
6 novembre 2017 à 17 h 25 min #44204CanongeInvitéA l’attention de Jerome CABRELLI (achat foire de marseille 2017) vous m’avez dit, en me serrant la main : »vous avez fait un bon achat » c’estce Que je croyais car j’ai une grande maison avec baies vitrées. Il est efficace certes! Les carrelages et les vitres ressortent très propres mais il laisse des traces. J’ai essayé de régler le débit de vapeur (ce qui n’est guère pratique et peu parlant) mais sans résultats.j’ai persévéré car il faut s’accrocher pour faire le point avec tous ces accessoires!! Il y a beaucoup de « TROP »:
Trop lourd, trop encombrant, le fil s’emmele Dans les roues, difficile à manipuler.j’ai abîmé tous les montants de porte car la cuve cogne, trop de traces, top long en mettre en route, trop long à nettoyer. On doit récupérer les saletés à la main car elles n’ont pas été aspirées correctement. De plus il faut laisser le doigt appuyé en permanence sur la vapeur! Et bien messieurs les concepteurs vous n’avez pas dû faire beaucoup de ménage avec car on a des crampes et des douleurs dans la main et Le Bras. Beaucoup trop cher par rapport à tous ces défauts. Bref la démo faite au stand est trop rapide et inadaptée. Alors M CABRELLI j’aimerai bien qu’ une personne me contacte pour effectuer une démo à domicile. Ça devrait faire parti du service après vente ! Beaucoup de déceptions et de regrets pour cet achat qui devait me simplifier le ménage et qui me le complique par tous ces manquements. J’espere Que vous lirez cet avis et que vous prendrez le temps de me repondre14 novembre 2017 à 9 h 22 min #44233bloyonInvitéBonjour,
Très intéressée pour faire un achat de ce type, je me suis renseignée sur la foire de Grenoble au stand « CAbrelli – kombiplus »…. Leur meilleur argument est de critiquer les concurrents ! trop facile…. leur 2ème argument : facilité de paiement ! 3ème argument : leur entreprise familiale qui existe depuis x année !!! Et les qualité de leur appareil dans tout ça ? aucune doc à lire chez nous pour réfléchir …. dommage ! car si nous regardons les avis sur internet ceux-ci ne jouent pas leur faveur ! Je trouve cette attitude inacceptable ! C’est de la vente forcée !! Si l’on pose des questions précises, ils ne savent que répondre à côté en vantant leur société d’exister depuis x années ou en massacrant leur concurrent ! Leur seul but est de vous faire signer le bon de commande tout de suite, sans que vous puissiez réfléchir ! et pour autant, un achat de 1800€ mérite réflexion !! eh bien là, ils enchaînent sur un paiement en 24 mois ! Je ne peux pas acheter à des personnages comme cela ! et cela m’attriste de s’avoir que certaines personnes vulnérables puisse céder à cette forcée et se retrouve avec un crédit dont il n’avait pas envisager avant de venir à la foire !14 novembre 2017 à 12 h 56 min #44234ETS CABRELLI – JEROME CABRELLIInvitéA L’ATTENTION DE BLOYON QUI DIFFAME SUR LES RESEAUX SOCIAUX EN ANONYME (COMME LA PLUS PART DES MESSAGES SUR LES FORUMS) ALORS QUE CETTE PERSONNE N’EST MEME PAS DETANTRICE D’UN APPAREIL KOMBIPLUS.
VOTRE SEUL BUT EST-IL DE DIFFAMER ??? ALORS QUE VOUS N’UTILISEZ MEME PAS L’UN DE NOS APPAREILS.
QUEL EST VOTRE INTERET A DEBLATERER ET A FAIRE DU TORD GRATUITEMENT ???
OUI JE SUIS FIER DE MON ENTREPRISE ET DE MON EQUIPE.
OUI NOUS AVONS 32 ANS D’ACTIVITE EXCLUSIVEMENT SUR LES FOIRES ET SALONS.
PENSEZ VOUS QUE LES ORGANISATEURS DE FOIRES ET SALONS ACCEPTERAIENT NOS INSCRIPTIONS DEPUIS TANT D’ANNEES SI NOTRE ENTREPRISE N’ETAIT PAS SERIEUSE ET SI JE FAISAIS DU TORT AU CONSOMMATEUR ?OUI NOUS PROPOSONS DES FACILITES DE PAIEMENTS A NOS CLIENTS,COMME DANS LA MAJORITE DES ENSEIGNES NATIONALES.
JE VOUS RAPPELLE QUE NOUS SOMMES UN COMMERCE ET QUE NOUS SOMMES SUR LES FOIRES POUR FAIRE DES AFFAIRES ET QUE NOUS NOTRE MEILLEURE PUBLICITE DEPUIS 32 ANS EST LA SATISFACTION DE NOS CLIENTS ET PAS LE FORCING…D’AUTRE PART, UN GRAND NOMBRE DE CLIENT EST TRES SATISFAIT DE POUVOIR BENEFICIER DE FACILITES DE PAIMENTS POUR POUVOIR S’EQUIPER D’UN ASPIRATEUR VAPEUR KOMBIPLUS.
MADAME OU MONSIEUR?, VOUS AVEZ ETE ACCUEILLI(E) SUR NOTRE STAND, VOUS AVEZ ETE RENSEIGNE(E)SUR NOS MODELES D’APPAREIL, SUR LES PRIX AINSI QUE SUR LES CONDITIONS DE PAIEMENTS.
ET VOUS ETES PARTI(E) SANS RIEN ACHETER.
LA PREUVE EST EN QUE NOUS NE FORCONS PAS LES GENS DANS LEURS CHOIX D’ACHETER NOS PRODUITS.POUR REVENIR SUR VOS PROPOS CONCERNANT MES CONFRERS DANS LA VAPEUR (CONCURENTS COMMERCIAUX),
PERMETTEZ MOI DE PRECISER AUX PERSONNES QUI VONT LIRE CES MESSAGES QU’IL N’Y AVAIT AUCUN AUTRE CONCURENT DANS LA VAPEUR SUR LA FOIRE DE GRENOBLE.JE SUIS QUASIMENT CERTAIN DE VOUS AVOIR PARLE HIER SUR NOTRE STAND DE LA FOIRE DE GRENOBLE.
VOUS AVEZ VOUS MEME EVOQUE UN BALAI ASPIRATEUR DE MARQUE ALLEMANDE, POUR LEQUEL IL N’Y A AUCUNE COMPARAISON AVEC NOS PRODUITS PUISQUE ILS NE SONT PAS DU TOUT DANS LA MEME CATEGORIE.DE PLUS, LA DOCUMENTATION DE NOS APPAREILS EST DISPONIBLE SUR NOTRE STAND, AINSI QUE SUR NOTRE SITE EN LIGNE.
VOUS AVEZ PRIS LE TEMPS DE CRITIQUER SUR LES FORUMS EN ANOMNYME, MAIS VOUS ETES VOUS DONNE(E) LA PEINE DE VOUS RENSEIGNER SUR NOS PRODUITS EN TELEPHONANT AU SIEGE DE L’ENTREPRISE OU EN VOUS RENDANT SUR NOTRE SITE ???JE VOUS DEMANDE, SI VOUS ETES CORRECTE, DE VOUS MANIFESTEZ PAR TELEPHONE AUPRES DE MON SECRETARIAT ET DE RETIRER VOTRE MESSAGE QUI EST DIFFAMATOIRE.
SACHEZ MADAME OU MONSIEUR, QUE LA LOI PROTEGE LES CONSOMMATEURS MAIS EGALEMENT LES COMMERCANTS.
ET LA DIFFAMATION EST PUNIE PAR LA LOI.COMME JE L’AI DEJA RAPPELE DANS UN MESSAGE PRECEDENT, JE SUIS PRESENT SUR MES STANDS SUR TOUTES LES FOIRES ET JE SUIS A L’ECOUTE DE MES CLIENTS, ET DES PERSONNES INTERESSEES PAR NOS PRODUITS.
JE NE ME CACHE PAS DERRIERE UN ECRAN D’ORDINATEUR.SUR CE, J’INVITE MES CLIENTS, ET FUTURS CLIENTS, ET TOUT PERSONNE QUI SUIVENT LES FORUMS DE DISCUSSIONS, DE SE FAIRE UN AVIS PERSONNEL EN RENCONTRANT LES ENTREPRISES EN PERSONNE, AU LIEU DE TENIR COMPTE DE CRITIQUES NON FONDEES OU NON JUSTIFIEES, FAITES PAR DES ANONYMES QUI SE CACHENT DERRIERE UN ECRAN D’ORDINATEUR. ET QUI FONT DU TORT AUX ENTREPRISES.
CE N’EST PAS UN COMPORTEMENT RESPONSABLE DE CRITIQUER ET DE SALIR LES ENTREPRISES GRATUITEMENT.JERÔME CABRELLI.
14 novembre 2017 à 13 h 04 min #44235ETS CABRELLI – JEROME CABRELLIInvitéET POUR INFORMATION, SUITE A SA DEMANDE, MME CANONGE A ETE RAPPELEE (BIEN QU’IL LUI SUFFISAIT DE FAIRE SA DEMANDE PAR TELEPHONE AUPRES DE SON VENDEUR OU DU SIEGE DES ETS CABRELLI),
ET VA BENEFICIER D’UNE DEMONSTRATION SUPPLEMENTAIRE DANS LES JOURS QUI VIENNENT A SON DOMICILE .TOUT NOS CLIENTS BENEFICIENT D’UN MODE D’EMPLOI + VIDEOS DE DEMONSTRATIONS DE NOS APPAREILS.
JERÔME CABRELLI.
16 novembre 2017 à 12 h 28 min #44260ETS CABRELLI – JEROME CABRELLIInvitéREPONSE A L’ATTENTION DE DOMINIQUE – MESSAGE DU 06/06/2017 A 22H04.
ENCORE UNE PERSONNE QUI UNE FOIS DE PLUS DIFFAME SANS SAVOIR DE QUOI ELLE PARLE, ET QUI PLUS EST N’EST PAS CLIENTE CHEZ NOUS.
BIEN QUE JE N’AI AUCUN COMPTE A VOUS RENDRE, ET QUE JE N’AI NULLE OBLIGATION DE ME JUSTIFIER VIS A VIS D’UNE PERSONNE AUSSI MALVAILLANTE COMME VOUS, JE DESCENDS DONC DE MON PIEDESTAL POUR INFORMER LES INTERNAUTES DE VOTRE BETISE.
SACHEZ, MADAME OU MONSIEUR QUI COLPORTEZ EN ANONYME DES ENORMITES SUR LES RESEAUX SOCIAUX,
QUE LES ETS CABRELLI ONT ETE CREES EN 1985 PAR MES PARENTS,
ET QUE SUITE A LEUR DEPART RETRAITE FIN 2014, APRES AVOIR TRAVAILLE AVEC EUX PENDANT 16 ANS,
J’AI PRIS MOI MEME LA RELEVE A LA TETE DE L’ENTREPRISE FAMILIALE, D’OU LA CREATION DE MON ACTIVITE AU REGISTRE DU COMMERCE DE CANNES EN NOVEMBRE 2014.
D’AUTRE PART, NUL N’EST BESOIN DE SOULIGNER QUE LE MOUVEMENT DES EFFECTIFS D’UNE ENTREPRISE PEUT EVOLUER A LA HAUSSE OU A LA BAISSE DEPUIS SA DATE DE CREATION.
ET PUISQUE VISIBLEMENT VOUS AIMEZ FOUINER, PRENEZ LE TEMPS DE RECHERCHER L’HISTORIQUE DE MON ENTREPRISE DEPUIS SA CREATION.
VOUS LE TROUVEREZ FACILEMENT SUR NOTRE SITE AINSI, AINSI QUE LES INSCRIPTIONS AUX REGISTRES DU COMMERCE POUR LA PERIODE CONCERNANT L’ACTIVITE DE MES PARENTS.C’EST A CAUSE DE PERSONNES MALVAILLANTES COMME VOUS, QUE J’AI TOURJOURS SUR NOS STANDS, A DISPOSITION DES PERSONNES QUI SOUHAITENT LE CONSULTER, UN EXTRAIT KBIS DE MON ENTREPRISE SUR LEQUEL FIGURE TOUT CES RENSEIGNEMENTS,
AINSI QU’UN LIVRE D’OR DANS LEQUEL ON PEUT TROUVER DES TEMOIGNAGES, COPIES DES CARTES D’IDENTITES DE CES PERSONNES A L’APPUI, QUI ATTESTENT DE LEUR SATISFACTION DEPUIS TANT D’ANNEES.SACHEZ EGALEMENT QUE LA VENTE FORCEE EST FORMELLEMENT INTERDITE PAR LA LOI ET QUE NOUS SOMMES CONTROLES REGULIEREMENT PAR LES ORGANISATEURS DES FOIRES ET SALONS.
SI UNE QUELCONQUE VENTE FORCEE ETAIT CONSTATEE, NOUS SERIONS IMMEDIATEMENT EXCLUS DE LA MANIFESTATION.JE SUIS COMMERCANT EN ENTREPRISE INDIVIDUELLE DONC EN NOM PROPRE ET MA RESPONSABILITE PERSONNELLE EST TOTALEMENT ENGAGEE.
JE SUIS SUR LES FOIRES ET SALONS, ACCOMPAGNE DE MON EQUIPE DE VENDEURS ET DEMONSTRATEURS POUR VENDRE MES PRODUITS.
J’AI AUTRE CHOSE A FAIRE DANS LA VIE QUE DE METTRE MON ENTREPRISE EN DANGER A CAUSE DE VENTES FORCEES.
MON ENTREPRISE EST REPUTEE POUR SON SERIEUX ET POUR LA QUALITE DES PRODUITS QUE NOUS COMMERCIALISONS, SINON COMMENT VOULEZ-VOUS QUE NOUS SOYONS TOUJOURS EN ACTIVITE APRES 32 ANS D’EXISTENCE ???
JE TROUVE QUE C’EST QUAND MEME FORT POUR UNE ENTREPRISE QUI D’APRES LA MAJORITE DES MESSAGES LAISSES SUR LES FORUMS, NE VIT QU’EN ESCROQUANT LES GENS.
ET LA PREUVE EN EST QUE SI NOUS FORCIONS LES GENS, VOUS AURIEZ DU PASSER COMMANDE…COMMENT SE FAIT-IL QUE VOUS LAISSIEZ DES MESSAGES SUR LES FORUMS ALORS QUE VOUS AVIEZ LA POSSIBLITE DE ME DIRE EN FACE VOTRE FACON DE PENSER, LORS DE VOTRE PASSAGE SUR NOTRE STAND DE LA FOIRE DE NANCY LE 05 JUIN DERNIER ??? ETES VOUS SI PEU COURRAGEUX (SE) ???
ET SACHEZ MADAME OU MONSIEUR, AU VUE DE VOTRE SALE MENTALITE, QUE JE ME FELICTE DE NE PAS VOUS COMPTER PARMIS MES CLIENTS.
ET COMME NOUS LE DISONS DANS LE SUD, VOUS FERIEZ MIEUX DE BALAYER DEVANT VOTRE PORTE, PLUTOT DE VOUS MELER DE CHOSES QUI NE VOUS CONCERNENT EN RIEN.
JERÔME CABRELLI.
16 novembre 2017 à 12 h 40 min #44261ETS CABRELLI – JEROME CABRELLIInvitéPOUR FAIRE SUITE TOUJOURS AU MESSAGE DE DOMINIQUE DU 06/06/2017,
JE TIENS A REMERCIER LISE DE SA REPONSE FAITE A CETTE PERSONNE LE 07 SEPTEMBRE A 11H23.
AINSI QUE MME KATHERINE HERITIER POUR SA FIDELITE.
JEROME CABRELLI
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.