avis sur kombiplus cabrelli

  • Ce sujet contient 68 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Bioteau, le il y a 2 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #40666
    nelly
    Invité

    bonjour,
    je viens d’acheter à la foire de marseille, un aspirateur extracteur kombiplus cabrelli. je suis tombée sur un excellent vendeur qui m’a harponnée 10 mn avant la fin de la foire et m’a fait d’excellentes conditions de crédit (36 fois 60e) puisque la bête vaut 2000e. l’essai etait excellent et je suis rentrée chez moi plutôt contente. malheureusement un tour sur le net ne m’a donné que des avis très négatifs avec des conditions de sav déplorables alors que le spooty pour le même prix semble parfait. je suis dégoûtée et je n’en ai pas dormi de la nuit sachant que les ventes en foire ne donnent pas droit à rétractation. je me tourne vers vous qui êtes des aficionados de la chose pour me rassurer ou au contraire m’enfoncer encore plus! merci pour vos retours, je me sens tellement idiote de ne pas voir vérifié avant (c’est la première fois mais c’est la pire parce que c’est vraiment cher pour un aspi!!!)

    #42374
    Jean Francois
    Invité

    Bonjour,
    Je comprends votre déception car j’ai vécu les mêmes déboires que vous.
    Je croyais acheter la Rolls des aspirateurs à ce prix là (1750 Euros) et j’ai découvert en arrivant dans ma nlle maison que cet appareil n’est quasiment pas utilisable chez moi et que bien qu’encore quasi neuf, ils ne voulaient plus le reprendre même avec une décote:
    Ouragan est extrêmement lourd à déplacer si vous avez des étages, Mon épouse s’avère incapable de porter le sac qui contient l’aspirateur et ses nombreux accessoires souvent inutiles. Il abime mes tapis et les parquets stratifiés quand j’utilise la vapeur et il a décollé certaines des vieilles tomettes de carrelage de mon séjour. Pour le lavage des vitres, la démo avec de l’huile de vidange noire est impressionnante mais chez moi les vitrages ne sont pas huilés mais sont entartrés avec du calcaire qui ne part pas sans frotter sérieusement comme du temps ou je n’utilisais pas de vapeur !
    Il faut près d’une quart d’heure pour le brancher l’installer et le mettre en marche et encore plus pour le nettoyer après chaque utilisation, c’est un véritable calvaire pour ménagère, nous avons depuis racheté des aspirateurs normaux à 100 Euros pour chaque étages qui sont cent fois mieux adaptés à notre besoin.
    On trouve dans le commerce des équivalents fonctionnels pour 3 à 400Euros, j’ai compris trop tard l’arnaque dans laquelle je suis tombé comme beaucoup de gens dans ces foires qui emploient des vendeurs hors pair pour nous convaincre d’acheter ces produit vendu 3 à 4 fois plus cher qu’ils ne valent dans les grandes surface ou sur internet.

    #42420
    Tanti
    Invité

    Bonjour jai acheter un aspirateur vapeur nettoyeur Ouragan à la foire de Paris automne il y a une semaine et je suis super content du resultat surtout sur mon carrelage très penible à nettoyer avec aspérités. Cest mon 2eme appareil de chez eux car il y a 4 ans j’avais deja acheter leur appareil professionnel pour mon entreprise. Il y a 1 an j’avais eu besoin de me rendre au SAV afin de commander une raclette à vitre. Jai bien été reçu et j’en ai profiter pour faire un contrôle de l’appareil. Étant donner que j’avais perdu ma notice jai regarder sur le site Cabrelli pour retrouver l’adresse de mon sav local puisque il y a tous les sav en France qui travaille avec eux. Vous pouvez être confiant jai 2 appareils qui fonctionnent très bien et ca fait des années que je les voit toujours sur les meme foire.

    #42423
    Meyer
    Invité

    Je me permets d’intervenir, car j’ai moi même acheté ce fameux aspirateur chez les établissements cabrelli. Pour information c’est également mon deuxième aspirateur Kombiplus l’ancien que j’avais je l’ai gardé près de 10 ans, sans aucun soucis, c’est une entreprise très sérieuse, d’ailleurs je passe leurs faire un petit coucou à chaque fois que je me rends à la foire de Strasbourg.
    C’est un plaisir de faire le ménage avec le dernier model  » OURAGAN  » que j’ai depuis déjà 3 ans, vous pouvez me faire confiance ainsi qu’à eux c’est vraiment une très bonne machine, c’est vrai un peu cher mais la qualité est bien au rdv ce qui pour moi reste le principal.

    #42447
    duval
    Invité

    Bonjour,

    J’ai acheté cet aspirateur il y a 2 ans sur la foire de Grenoble, j’aimerai trouvé quelqu’un sur avignon ou ces alentours pour me refaire une démo. Cet aspirateur est super cher et je me fais brancher par tout le monde car je ne l’utilise pas.

    Merci de votre retour

    Sarah

    #42450
    SACLEUX
    Invité

    J’ai acheté cet aspirateur en juin 2012 à la foire d’Amiens, je m’en suis servi une dizaine de fois en tout car il est tellement lourd, bruyant et encombrant. Je suis vraiment déçue, j’ai 75 ans, ce n’est pas possible de le manipuler, je vais essayer de le mettre en vente dans un dépôt-vente pour une modique somme sans doute alors que je l’ai payé 2000 euros. Il m’encombre dans le garage depuis tout ce temps !

    #42471
    jautzy
    Invité

    Ayant eu un autre extracteur depuis une dizaine d’année je croyais avoir le top puisqu’il fait les vitres et les sols à la vapeur déçue car encombrant +++ Les sols ne sont pas terribles il y a toujours des gouttes il reste toujours de l’eau dans les tuyaux pour les tapis il ne vaut pas mieux qu’un tout simple et le nettoyage: pas facile sous le robinet ça ne suffit pas il faut enlever les cheveux à la mai

    #43357
    rktc
    Invité

    je l’ai acheté a la foire de paris en mais 2015, j’ai été très déçue, appareil très lourd, trop bruyant on dirait que je me sert d’un marteau piqueur.
    je ne l’utilise que pour le repassage. Je n’ai jamais réussit à l’utiliser sur mon carrelage, de l’eau sale dégouline a chaque passage. Obligé de passer une serpillère normale derrière.
    le 1er mois j’ai souffert d’insomnie de m’être fait arnaqué.

    #43358
    rktc
    Invité

    pendant l’utilisation il chauffe et les embouts sont brulant, très difficile de changer les embout difficile à manipulé.

    #43434
    marie
    Invité

    Bonjour, j’ai fais la même expérience que vous, mais moi j’ai porté plainte contre Cabrelli et j’ai eu gain de cause !

    #43436
    ETS CABRELLI – JEROME CABRELLI
    Invité

    Je me présente : Jérôme CABRELLI – Chef d’Entreprise – ETS CABRELLI à MOUGINS 06250.

    A l’attention de Marie :

    Je suis très étonné par vos propos mensongers car je n’ai jamais fait l’objet d’une plainte quelconque et par conséquent, je n’ai jamais été condamné.

    Nous sommes sur toutes les grandes foires et salons de France depuis 32 ans maintenant.
    Nous avons un réseau de SAV sur toutes la France et sommes toujours à l’écoute de nos clients.

    Pour information, le statut juridique de l’entreprise est en nom propre, c’est donc ma responsabilité directe qui est engagée, je ne me cache pas derrière une société, et si les ETS CABRELLI n’étaient pas une entreprise familiale sérieuse, nous ne serions plus là depuis longtemps déjà.

    Vous colportez sur les réseaux sociaux dans l’anonymat le plus total alors que je suis présent sur toutes les foires sur lesquelles nous exposons nos appareils, où vous pouvez me rencontrer, et les coordonnées de mon entreprise sont accessibles à tous sur internet.

    En réponse aux messages antérieurs :

    Sans nommer la concurrence et leurs produits, l’OURAGAN est à l’heure actuelle, l’un des aspirateurs, nettoyeurs vapeur des plus performants sur le marché, et c’est un produit EUROPEEN et pas Chinois.

    J’invite les clients mécontents, à prendre contact nous, au siège de l’Entreprise au 04 93 12 28 70, ainsi que sur notre boite mail : cabrelli.kombiplus@free.fr, afin d’obtenir aide et conseils sur la manipulation de leur appareil, nous mettons également à la disposition de nos clients des vidéos de démonstrations.

    Notre service téléphonique est toujours à disposition pour renseigner les clients.
    Pour plus de précision : vous avez acheté un aspirateur nettoyeur vapeur, qui par définition n’est pas un aspirateur classique et qui sera donc forcément plus lourd en raison de la cuve pleine d’eau, du moteur biturbine, du flexible renforcé. Et sera donc forcément plus bruyant aussi.

    Je salue nos fidèles clients qui savent apprécier la qualité et le sérieux et les remercie de leur fidélité.

    Les personnes qui le souhaitent peuvent consulter notre livre d’or, sur nos stands, constitué des lettres de satisfaction reçus de nos clients au fils des années, accompagnées de la copie de leur carte d’identité pour justifier que ce ne sont pas de fausses attestations.

    Pour conclure, j’invite les gens qui n’ont rien à faire de leur temps, à s’occuper autrement plutôt que de colporter des ragots sur des Entreprises sérieuses et travailleuses, car mon équipe et moi-même ne comptons pas les heures au service de notre clientèle.

    Restant à votre disposition.

    Jérôme CABRELLI.

    #43606
    Mitsous
    Invité

    Bonjour, les internots.

    Y a t’il quelqu’un qui peut me faire savoir si l’or du repassage avec cette apareil Kombiplus ouragan celà fait du bruit. Comment celà se passe.

    Merci pour l’info.

    Mitsous

    #43612
    HERITIER KATHERINE
    Invité

    Bonjour
    Je me permets d’intervenir, car j’ai moi-même acheté ce kombiplus chez les établissements CAMBRELLI. c’est une entreprise très sérieuse, je passe les saluer, chaque fois que je me rends à la foire de lYON.
    Cette année je leur ai fais part d’un soucis au niveau de l’ aspiration de l eau. Le bac ne se fermait plus complètement après avoir pris mon problème en compte, Mr Cambrelli m’a offert un bac de remplacement. Je le remercie beaucoup.
    C’est un plaisir de faire le ménage avec le model » OURAGAN » que j’ai depuis 4 ans, vous pouvez me faire confiance ainsi qu’à cette entreprise.
    C’est vraiment une très bonne machine. la qualité, et le service après vente sont au RDV

    #43614
    laurent
    Invité

    Bonjour

    Nous sortons mon épouse et moi ce jour de la foire de paris (06.05.2017). Nous nous sommes arrêtés sur un stand CABRELLI, où un démonstrateur, puis un vendeur nous ont démontrés les vertus du super kombiplus ouragan. Après avoir été très convaincus par le produit, le vendeur est passé de 2400€ (prix public) à 2000€ (prix foire) et pour finir vu que nous étions très intéressés à 1800€ et ce, SANS AUCUNE INTERVENTION DE NOTRE PART !!! Le produit semble de bonne qualité, mais ce ne serait pas un peu de l’arnaque au niveau du prix? Du coup, nous ne l’avons pas acheté….
    Au cas où Mr CABRELLI lirait mon message et me demanderait de sortir de l’anonymat, je me ferai un plaisir de le contacter.

    #43630
    dominique
    Invité

    Bonjour,

    Parcourant les allées de la foire de NANCY hier 05 juin 2017, je me suis fait accrocher par un démonstrateur des Ets CAMBRELLI. Ce produit et son démonstrateur semblaient convaincant mais le prix était beaucoup moins attractif, la valse des prix on passe de 2500€ à 2000, pour en arriver à 1500€ HT encore faudrait-t’il que cette entreprise soit affiliée à la TVA!
    Pour ce qui est de la société, le commentaire de monsieur CAMBRELLI en date du 1er mars me fait quelque peu sourire il suffit de consulter société.com pour descendre ce cher monsieur de son piédestal, son entreprise crée en 2014, avec un effectif de 1 à 2 salariés alors qu’on dénombre pas moins d’une douzaine de démonstrateurs sur le stand, où est l’arnaque « sur le stand au au tribunal de commerce?? ». Ne soyez pas naïfs à vous laisser embobiner sur les foires par ces camelots qui pratiquent le +50% et vous font miroiter des remises de 10 ou 20%. Ne perdez pas de vue que ces ventes forcées sur les foires contrairement à la vente à domicile vous n’avez aucun recours pour renoncer à cet achat.
    bien cordialement à tous.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.