aventure avec robot ecovacs

Accueil Forums Conseils d’achat aventure avec robot ecovacs

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par morariu, le il y a 8 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #42229
    morariu
    Invité

    Bonjour à tous
    N’ACHTEZ DANS AUCUN CAS ROBOT ASPIRATEUR ECOVACS!!!!!!!!

    Il y a plus d’un an que j’ai acheté un robot aspirateur Ecovacs d79 ( 499 euros) que je n’ai jamais pu utiliser.
    Il tourne en rond sur 2-3 m2, et ça pour 10-15 minutes maximum, la télécommande n’a jamais marché.
    Depuis le 15 avril 2015 quand j’ai signaler je me batte avec eux.
    Des mois pour avoir la notice, des mois pour ouvrir un dossier (j’ai été envoyer d’appeler en Allemagne ou au Japon – je ne parle pas les langues)
    Actuellement j’ai obtenu son retour mais pour le retour aussi:
    L’enlèvement se passe entre 24 et 72 heures. Résultat depuis 2 jours je suis clouée à la maison et attendre. On n’a nul part à planifier en peu les choses (3 jours de congé pour rien) Il y a un nr de téléphone payant où on est gardé à l’appareil pour des dizaines d’euros et pour payer sans résultats j’ai renoncé!
    A la limite on est envoyé sur un site UPS -une horreur!
    Sinon c’est le pompon je doit emmener un colis de 15 kilos à une adresse qu’ils donnent Donc préparez la voiture.

    C’est ça l’enseigne ECOVACS !!!

    Réfléchissez à « 4 fois » avant d’avoir à faire à eux!!!!!!!

    Souhaitez- moi grande chance pour m’en sortir!!!
    Cordialement Crina

    #42232

    Bonjour,

    Je vous remercie pour cette description de votre expérience. Pour information, avez-vous essayé de prendre contact avec le vendeur dans un premier temps ? Certains prennent en charge les démarches avec le constructeur, ce qui est souvent plus simple comme vous pouvez le constater.

    En ce qui concerne la règlementation sur la garantie, elle est très vague sur les conditions de retour (qui peuvent être à la charge de l’utilisateur), et c’est souvent là que le bât blesse.

    Cordialement,

    #42233
    morariu
    Invité

    Oui, depuis le 15 avril 2015 je cherche une possibilité. Comme j’ai expliqué les contactes que j’ai trouvé sur net m’ont envoyé d’appeler en Allemagne ou au Japon. Je ne parle pas les langues!
    J’ai acheté sur AMAZON.
    Un autre vendeur de Bestofroboot (je donne l’enseigne car il le mérite,) c’est lui qui m’a donné le nr de téléphone de service après vante).
    Ils ont convenu de reprendre mon appareil mais comme ca ne suffit pas, d’autre catastrophe UPS.
    Des gens complètement incompétents et entreprise peut, très peu fiable.
    Une dame a fait les papiers (soit dit fait) et je doit attendre l’enlèvement du colis sur 24 heures. Mais rien et je ré- appelle et maintenant c’est 24hà 72 heures.
    J’attend et au bout de 72 heures je ré-appelle et la surprise LA COMMANDE N’A PAS ÉTÉ FAITE!
    Donc 3 jours de congé, qui me les paye? En plus il n’y a pas possibilité de saisir ou de porter plainte.
    Je vous fais part de cette aventure pour vous faire réfléchir sur les entreprises sérieuses avant de vous engager!

    Moi aussi j’aurais été bien contente si quelqu’un m’aurait averti sur ce forum!
    Je pense qu’il faut avoir un espace d’échange et de partage !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.