Aspiration et problème brosse rotative aspirateur robot dirt devil m611

Accueil Forums Dépannage Dépannage – Dirt Devil Aspiration et problème brosse rotative aspirateur robot dirt devil m611

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #43387
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour à tous
    Je viens d’acquérir un aspirateur robot dirtdevil m611. Il est neuf. Le problème est qu’il naspire pas et qd je le charge les brosses rotatives tournent. Que dois je faire ? Merci à ceux qui pourront m’aider

    #43401

    Bonjour,

    Pour ce type de panne sur un aspirateur neuf, ne cherchez pas à réparer le problème vous-même. Il semble s’agir d’un défaut de l’appareil, qui est couvert par la garantie. Prenez contact rapidement avec le vendeur : pour un achat récent il devrait vous proposer un échange. Si le vendeur n’est pas coopératif, adressez vous directement au service client Dirt Devil.

    Cordialement,

    #45543
    Husson Cindy
    Invité

    J ai un aspirateur fusion saugroboter dort dévolue j ai un problème les brosses ne tourne plus il bip et retourne à son socle. Savais vous se que je dois faire svp

    #49643
    terrade andré
    Invité

    Bonjour,
    J’ai un aspirateur »cavalier DD698″ acheté en novembre 2017. La brosse de l’aspirateur ne tourne plus, que faire ?
    Merci de votre réponse

    #50963
    Nguyen
    Invité

    Bonjour,
    Je viens d’acquérir un Dirt Devil Fusion M6111: problème : au bout de 10 minutes, l’appareil émet un bip et les brosses cessent de tourner.
    Une idée ? Merci

    #55006
    PEYRICAL Gilles
    Invité

    Idem que message de Nguyen ci-dessus sauf qu’il est pas neuf : les brosses tournent bien mais au bout de 2mn il fait un bip et les brosses s’arrêtent et bien sur ça ne ramasse plus la poussière malgré qu’il avance normalement…
    merci bcp

    #55220
    Anonyme
    Inactif

    Pareil il démarre et peu de temps après il ne marche plus. C’est vraiment embêtant… je pense vraiment changer d’aspirateur là

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.