Bonjour à tous
Je viens d’acquérir un aspirateur robot dirtdevil m611. Il est neuf. Le problème est qu’il naspire pas et qd je le charge les brosses rotatives tournent. Que dois je faire ? Merci à ceux qui pourront m’aider
Pour ce type de panne sur un aspirateur neuf, ne cherchez pas à réparer le problème vous-même. Il semble s’agir d’un défaut de l’appareil, qui est couvert par la garantie. Prenez contact rapidement avec le vendeur : pour un achat récent il devrait vous proposer un échange. Si le vendeur n’est pas coopératif, adressez vous directement au service client Dirt Devil.
J ai un aspirateur fusion saugroboter dort dévolue j ai un problème les brosses ne tourne plus il bip et retourne à son socle. Savais vous se que je dois faire svp
Bonjour,
Je viens d’acquérir un Dirt Devil Fusion M6111: problème : au bout de 10 minutes, l’appareil émet un bip et les brosses cessent de tourner.
Une idée ? Merci
Idem que message de Nguyen ci-dessus sauf qu’il est pas neuf : les brosses tournent bien mais au bout de 2mn il fait un bip et les brosses s’arrêtent et bien sur ça ne ramasse plus la poussière malgré qu’il avance normalement…
merci bcp