aspirateur sans sac et poils d'animaux

Accueil Forums Conseils d’achat aspirateur sans sac et poils d'animaux

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anis, le il y a 3 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #40173
    Lucie
    Invité

    Bonjour,

    Je suis actuellement à la recherche d’un aspirateur traineau et sans sac pour mon nouvel appartement en sachant que je possède deux chats.

    L’appartement en question possède seulement des sols durs, je rajouterai un ou deux tapis de petites taille. Les poils de mes chats forment souvent des « moutons » assez rapidement et quant à moi j’ai les cheveux longs.

    L’aspirateur idéal serait assez puissant pour aspirer aussi bien sur sol dur que les poils sur les tapis et la literie (ou au moins le canapé par exemple), et avec une bonne filtration (je pense notamment aux poussières rejetées). Je préfère les aspirateurs sans sacs car je les trouve plus écologiques et ils possèdent souvent des bacs transparents. De plus je recherche plutôt un aspirateur consommant peu d’énergie.

    Cependant je me suis fixée un budget max de 250 euros, ce qui limite mes recherches et me rends bien consciente que je devrais faire des compromis sur mes critères de sélection.

    Je n’ai pas réussi à choisir l’aspirateur qui correspondrait le plus à mes besoins dans la liste comparative que vous proposez.

    Quel aspirateur conseillerez-vous si aucune limite de prix existait ? En connaissant mon budget, quel aspirateur conseillerez-vous ?

    De plus en sachant que je possède déjà un aspirateur A Main DYSON DC43H AnimalPro qui aspire très bien la literie et serait un très bon accompagnateur de l’aspirateur traineau, quel aspirateur conseillerez-vous ?

    Merci par avance.

    #40201

    Bonjour,

    Comme vous avez du le remarquer dans notre comparatif sur les aspirateurs sans sacs, les meilleurs modèles sont très performants pour l’aspiration sur sols durs, mais sont moyens sur les tapis et moquettes (ce qui peut être acceptable puisque vous n’avez que quelques petits tapis).

    Pour résumer vous recherchez un aspirateur :
    – sans sac
    – à basse consommation
    – à haut niveau de filtration
    – et adapté au nettoyage de cheveux et de poils d’animaux

    Dans la gamme de prix que vous recherchez (< 250 €), le Dyson DC33C Origin peut être un bon choix : il est en classe A pour l’efficacité énergétique, l’aspiration sur sols durs, et le niveau de filtration.

    Pour un prix plus élevé, on peut trouver des modèles mieux adaptés aux poils d’animaux, comme le Dyson DC52 Animal Turbine, mais il coute en ce moment 200€ de plus que le DC33C et a une consommation électrique plus importante (même si elle reste en dessous des consommations des anciennes générations d’aspirateur).

    Le Rowenta RO7853EA offre des performances similaires à ceux des Dyson, avec des turbobrosses adaptées au nettoyage de cheveux et poils d’animaux, tout en restant dans votre budget.

    En restant dans les aspirateurs sans sacs, on ne trouve pas mieux pour le moment, mais on finira bien par voir sortir un modèle AAAA.

    Cordialement,

    #40305
    Lucie
    Invité

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces informations, je vais regarder ces deux aspirateurs.

    Bon week-end.

    #51729
    Anis
    Invité

    Bonjour
    Nous vous proposons un aspirateur de poils d’animaux à 9,99 euros au lieu de 19,99 euros.
    https://wonderfullplace.myshopify.com/

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.