Aspirateur sans fil et sans sac

Accueil Forums Conseils d’achat Aspirateur sans fil et sans sac

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par ollier, le il y a 3 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #52860
    duinrell
    Participant

    Bonjour,

    J’ai depuis des années (environ 10 ans je dirai) un Dyson traîneau qui fait bien le job mais qui me fatigue. Je voudrais un aspirateur balai sans fil et sans sac car plus pratique, mais j’ai un chien et en lisant votre site j’ai l’impression que les aspirateurs traîneaux sont plus conseillés avec des animaux

    Mon profil donc : un chien qui fait 2 grosses mues par an et qui perd un peu ses poils tout le reste de l’année- 2 chinchillas qui expulsent souvent de la litiere de leur cage- moi qui perd beaucoup mes cheveux- parquet et carrelage- petite surface de 40m2- des tapis à poils longs- s’il peut faire aspirateur à main pour la voiture (encore les poils de chien…) ça serait un gros gros plus mais pas indispensable

    Budget : je mettrai le prix qu’il faudra pour avoir quelque chose qui dure et qui correspond à mon profil, si Dyson est vraiment indispensable je reinvestirai dans la marque, mais si je peux trouver mon bonheur moins cher ça m’arrange carrément.

    En lisant votre site j’ai cru comprendre que le plus important pour les poils d’animaux était la brosse turbo, que pensez-vous du Proscenic P10 ou du Black Decker BDPSE1815P-QW? Si vous avez d’autres suggestions qui collent à mon profil je suis bien entendu preneuse.

    Merci à vous

    #53203
    ollier
    Invité

    j’ai un aspirateur tornado top 5 qui n aspire plus j’ai un problème au niveau de la tête de l »aspirateur et des pièces pouvez vous m’expliquer comment doit être disposées les piéces de la tête de l’aspirateur

    #53204
    ollier
    Invité

    mon aspirateur tornado sans sac top 5 n’aspire plus expliquez moi comment doivent être disposés les différents de la partie de dézmarrage de l’aspirateur

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.